Pour les passionnés de chats

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes, je me permets de vous mettre ce message car étant passionnés par les chats (plus particulièrement les persans et les exotic comme mes deux amours qui comblent mon quotidien) j'ai eu l'idée de créer un forum dédié exclusivement à nos félins. C'est un nouveau forum avec divers sujets comme l'alimentation,la santé,l'histoire du chat,les origines,le toilettage et bien d'autres encore,il y a également un topique sondages ainsi que concours photos,un topique dédié aux anonces (chats perdus et trouvé,annonce des éleveurs et des particuliers) et bien sûr une catégorie papottes pour que nous puissions nous connaître un peu mieux entre membres. C'est un forum conviviale où nous pouvons tous partager nos expériences,notre passion,nos conseils et apprendre chacun des expériences des autres membres. Le forum n'est pas accessible aux enfants acr je pars du principe que le forum doit être un endroit de passion et de partage sérieux et les enfants ne peuvent pas tout comprendre (notamment en ce qui concerne la génétique,l'élevage et les expositions félines).

J'espère que certains d'entre vous nous rejoindrons et sera bien sûr avec un grand plaisir.

Voici l'adresse du forum pour ceux qui sont intéressez 😁

http://chat-pacha.forumgratuit.be/

Je vous souhaite une bonne visite du forum et une excellente soirée.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis allée sur un site exprès pour la création de forum , ensuite j'ai passé plus de temps à faire des recherches (thèse,vétérinaire,articles différents ect) , ensuite j'ai créé le design,les topiques,les sujets ect ect 😉