Pour les passionnés de chats

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes, je me permets de vous mettre ce message car étant passionnés par les chats (plus particulièrement les persans et les exotic comme mes deux amours qui comblent mon quotidien) j'ai eu l'idée de créer un forum dédié exclusivement à nos félins. C'est un nouveau forum avec divers sujets comme l'alimentation,la santé,l'histoire du chat,les origines,le toilettage et bien d'autres encore,il y a également un topique sondages ainsi que concours photos,un topique dédié aux anonces (chats perdus et trouvé,annonce des éleveurs et des particuliers) et bien sûr une catégorie papottes pour que nous puissions nous connaître un peu mieux entre membres. C'est un forum conviviale où nous pouvons tous partager nos expériences,notre passion,nos conseils et apprendre chacun des expériences des autres membres. Le forum n'est pas accessible aux enfants acr je pars du principe que le forum doit être un endroit de passion et de partage sérieux et les enfants ne peuvent pas tout comprendre (notamment en ce qui concerne la génétique,l'élevage et les expositions félines).

J'espère que certains d'entre vous nous rejoindrons et sera bien sûr avec un grand plaisir.

Voici l'adresse du forum pour ceux qui sont intéressez 😁

http://chat-pacha.forumgratuit.be/

Je vous souhaite une bonne visite du forum et une excellente soirée.

21 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai vu ton forum super .Je vais m'inscrire .

Un Amour Lion

ton forum est bien 👍

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est très gentil. J'ai beaucoup réfléchit avant de le concevoir et prit le temps aussi pour les divers sujets et topiques , merci à vous pour vos compliments 🙂

Utilisateur anonyme

j'ai vu ton forum super .Je vais m'inscrire .

Merci à toi pour ton adhésion,j'espère que tu te plairas sur le forum. A très bientôt ✌

Utilisateur anonyme

Merci aux deux personnes qui se sont inscrites sur le forum,de nouveaux membres avec qui partager notre passion c'est chouette 🙂 ✌

Utilisateur anonyme

je viens d'aller voir aussi. Inscrite :)

Utilisateur anonyme

Merci à toi et j'espère que toi aussi tu t'y plairas 😁

N'oublie pas de te présenter et de lire et approuver le règlement et à bientôt sur le forum alors

Utilisateur anonyme

Merci aux nouveaux membres qui se sont inscrit 👋

Utilisateur anonyme

De nouveaux sujets et articles sur le forum ainsi que l'ouverture du premier concours photos de nos chats thème halloween bien sûr ,au plaisir de vous voir sur le forum 👋.

Bonne soirée à tous

Utilisateur anonyme

Merci à la personne qui s'ent inscrite,encore une passionnée de chat qui nous a rejoint ✌ .

J'espère voir d'autre personne s'inscrire et qu'elles se plairont aussi sur le forum 🙂 peut-être à bientôt 👋