Pour le sourire :)

Utilisateur anonyme

Prises hier soir, je ne résiste pas à partager :)

Dis soeurette tu veux bien jouer avec moi ?

Allééééééééé !

Je peux même faire le beau si tu veux !

Pffff, j'vous jure, quand elle est pas d'humeur...

21 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore ^^

Félia est un petit maine-coon ou Gatsby un grand angora turc?

Utilisateur anonyme

Les deux je crois, J'aimeleschiens ! :) Je pense qu'ils resteront très proches niveau poids

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux 3 je craque ! Les commentaire mdr ! :) ca va bien avec les photo y a de la recherche euqi ;) .

Et ton ptit bonhomme n'est plus si petit lol

Utilisateur anonyme

Merci pour eux Anaisyl. Mais ils sont aussi très photogéniques, ça aide ! En plus ils ont le chic pour se mettre dans des positions avec lesquelles il est facile de mettre des dialogues :)

Utilisateur anonyme

Haha génial tes photos ^^ J'adore celle ou Gatsby fait le beau ;)

Utilisateur anonyme

C'est aussi ma préférée Silvana :) En fait il était en train d'essayer d'attraper la tête de Félia entre ses pattes pour lui mordiller le cou :)

Utilisateur anonyme

Ah oui moi aussi! J'adore cette photo!! Ils sont vraiment tout beaux tous les deux!

Utilisateur anonyme

Merci Ganache

Quand je les vois côte à côte aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'arrivée du petit bonhomme, quelle différence ! ils poussent vraiment super vite

Utilisateur anonyme

:) Je vois, et la belle n'était pas décidée hihi

Utilisateur anonyme

Magnifique est le seul mot qui me vient a l'esprit