Pour le sourire :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Rooo ben merci beaucoup Inconnu Pets ! Je transmettrai ce soir aux acteurs :)
Magnifique est le seul mot qui me vient a l'esprit
:) Je vois, et la belle n'était pas décidée hihi
Merci Ganache
Quand je les vois côte à côte aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'arrivée du petit bonhomme, quelle différence ! ils poussent vraiment super vite

Ah oui moi aussi! J'adore cette photo!! Ils sont vraiment tout beaux tous les deux!
C'est aussi ma préférée Silvana :) En fait il était en train d'essayer d'attraper la tête de Félia entre ses pattes pour lui mordiller le cou :)
Haha génial tes photos ^^ J'adore celle ou Gatsby fait le beau ;)
Merci pour eux Anaisyl. Mais ils sont aussi très photogéniques, ça aide ! En plus ils ont le chic pour se mettre dans des positions avec lesquelles il est facile de mettre des dialogues :)
Ils sont trop beaux 3 je craque ! Les commentaire mdr ! :) ca va bien avec les photo y a de la recherche euqi ;) .
Et ton ptit bonhomme n'est plus si petit lol
Les deux je crois, J'aimeleschiens ! :) Je pense qu'ils resteront très proches niveau poids