Pour le sourire :)

Utilisateur anonyme

Prises hier soir, je ne résiste pas à partager :)

Dis soeurette tu veux bien jouer avec moi ?

Allééééééééé !

Je peux même faire le beau si tu veux !

Pffff, j'vous jure, quand elle est pas d'humeur...

21 réponses
Utilisateur anonyme

Superbes photos et les commentaires qui vont avec.

Utilisateur anonyme

Génial, j'adore les photos :)

C'est fou, Gasby est plus gros que Félia il me semble ^^

Utilisateur anonyme

Merci Flam ! Elles manquent un peu de netteté, mais ils bougeaient alors pas facile :)

A la dernière pesée Lo ils faisaient le même poids, 4,7 kg, mais ça fait 3 ou 4 semaines il a peut-être pris un peu après tout il a tout juste 1 an. Ce qui est sûr c'est qu'il est plus grand :)

Utilisateur anonyme

Félia, elle pèse combien ?

Utilisateur anonyme

Ben comme j'ai dit Lo, 4,7 kg tous les deux il y a 3 ou 4 semaines

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

la troisième photos est superbe ,tes chats sont merveilleux.

Mure 69

Hello, ils sont tjrs aussi beaux, tes minous, bonne journée, Théo te fais un miaou, ainsi qu'à ses copains :)

Utilisateur anonyme

vraiment beau tes loulous ;) j adore ..

Hiihii

Utilisateur anonyme

Pardon, j'ai mal lu ^^'

J'ai cru que c'était le poids de Gasby ^^'

Utilisateur anonyme

Et mes minous font un gros ronron à leur copain le beau Théo ! :)

C'était rigolo de les prendre à la suite Goldaby. Mais j'ai triché sur la vraie chronologie, pour mettre mes commentaires ;)

ça m'arrive tout le temps Lo, de lire trop vite ! :)

Je pense qu'ils prendront encore un peu tous les deux, Félia parce que c'est une maine coon et que la croissance est longue chez ces chats, Gatsby parce qu'il n'a que 13 mois.