Pour le plaisir de l'utilisation de mon nouveau joujou :)

Utilisateur anonyme

Je ne me lasse pas de la qualité des images. En plus il est tellement rapide que je peux prendre des attitudes à la seconde. Donc, à bientôt le concours de baïllements ! :)

Je posterai de nouvelles photos au fil du week-end. Bon je suis consciente que ce post n'est pas d'un fol intérêt, mais ça me fait tellement plaisir ;)

"Coucou !"

"Silence, je pense..."

68 réponses
Utilisateur anonyme

Tes photos sont vraiment belle Euqi, mais faut dire que tes loulous sont vraiment photogéniques ! =)

Quand on voit Harley et Hawaï, ils ont vraiment bien grandi tous les deux.

Et j'adore la photo de mélimélo de chat ^^

Utilisateur anonyme

Tu veux refaire la déco de ta chambre Liberté ? Je te prête mon bébé destructeur ! LOL

Merci Shanka :)

C'est vrai Jocya que tu as toujours admiré la couleur de Félia :)

Ben ils ont doublé Birdie, de taille et de poids ;)

Hi hi, Gatsby était installé sur la table basse et Félia y est montée pour jouer avec lui, et très vite c'est devenu un noeud de chats ! LOL. Juste avant qu'ils ne me fichent tout ce qui était dessus par terre... ;)

Moli

Ah oui elle est encore jeune.

En effet sa robe n'est pas "connue".

Je n'ai jamais vue un poil aussi rayonnant.

Utilisateur anonyme

A 2 ans l'équivalent en âge avec un humain c'est 25 ans, et à 3 c'est 29 ans, alors Félia est une jeune femme ;)

Gatsby a 1 an et 5 mois, soit un peu moins de 20 ans pour nous.

(source : l'échelle inscrite sur les carnets de santé félins)

Utilisateur anonyme

Ah super toutes les photos! Je me disais : tiens c'est bizarre Euqi n'a pas fait de post depuis qu'elle a reçu son joujou magique!!!! Mais si! lol

Mure 69

Hello!!!!!mignons tes loulous, c'est quoi ton joujou magique ? Théo te fait des miaous du soir, c'est Harley et Félia...sur les photos, j'espère que cette fois je ne plante pas...comment c'est passé ta réunion ?

CouCou Euqi, j'adore ma souris :)
Utilisateur anonyme

Salut Mûre..Oh le regard de Théo pour la souris! Euqi est en formation chez Margaux pour apprendre à utiliser son appareil photo. Que veux tu elle n'est pas douée! lol

Mure 69

CouCou Flammy, à c'est l'appareil photo, je pensais à autre chose, j'ai les idées mal tournées, lol...Miaou de Théo :)