Pour le plaisir de l'utilisation de mon nouveau joujou :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
... et de plus en plus de bêtises Jocya :)
Harley grandit ,il commence de plus en plus a explorer en hauteur,et commence a savoir faire de plus en plus de chose ,il est magnifique.
Merci ;)
Mimi tout plein cette Miss Nickie :)
Coucou Ganache de la part de mes bébés !
Merci Jocya. Si seulement elle se laissait brosser cette chipie... Séance ce matin, j'ai fini par abandonner ; lundi PM, direction véto pour une aide et une petite tonte de deux belles bouloches sur le bidou.
Bébé Harley est trop rigolo, pendant que je le brosse il ronronne ! ça me change (Gatsby a copié sur sa soeur et ne se laisse pas trop faire non plus, heureusement que comme il n'a pas de sous-poil il n'a pas de bouloches), dommage que ce soit celui qui en ait le moins besoin LOL
En fait de bébé Harley, ma crapouille vient tout juste d'apprendre à sauter tout seul sur les plans hauts ! Bravo petit loup !
Ah les chats et les éviers, toute une histoire !
C'est vrai qu'il est beau, même si je ne suis pas fana de la morphologie des persans.


voici mon Théo il adore jouer dans le bac d'évier,n'est il pas devenu très beau ?
très belles photos des deux loulous.
Félia est une beauté exceptionnelle,j'adore sa couleur,je ne me lasse pas de l'admirer.
Coucou les bébés d'Euqi!!
Trop beau tes chats !
Voici une photos de Miss Nickie sur sont arbre à chat .
"C'est quoi ça la bas ?"

" Coucou ! "

68 commentaires sur 68

