Pour le plaisir de l'utilisation de mon nouveau joujou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me lasse pas de la qualité des images. En plus il est tellement rapide que je peux prendre des attitudes à la seconde. Donc, à bientôt le concours de baïllements ! :)

Je posterai de nouvelles photos au fil du week-end. Bon je suis consciente que ce post n'est pas d'un fol intérêt, mais ça me fait tellement plaisir ;)

"Coucou !"

"Silence, je pense..."

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense surtout que les chats aiment la musique! Mon frère m'a offert le cd de relaxation: For me and my cat! Faut la voir, en transe, tranquille, c'est magique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui donc elle adore vraiment! Yo Ganache! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahaha, entre nous, c'est le seul moyen d'aérer ma maison sans qu'elle ne veuille sortir marcher sur la rambarde du balcon. Je mets du Rap et hop, elle vient se coucher près de l'ordi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la tienne c'est parce qu'elle se défonce en écoutant du rap Ganache lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux, ton chat baille avec classe, contrairement à ma Ganache qui baille comme une sauvageonne lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore la photo de Harley, en mode je mets ma patte face à l'objectif de maman-paparazzi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu fouilles dedans il a l'air pas mal tu dois avoir plusieurs option, rafale c'est top pour les chats, tu doit aussi avoir des photos nocturne et plein d'autre mode :) avant mon reflex j'avais un lumix et en fouillant tu peux faire de jolies photos :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as une touche avec le dessin du flash ? Si oui alors tu as juste à cliquer dessus et à mettre "déclenchement manuel" et si jamais tu n'aimes pas sans le flash tu as juste à remettre ce qu'il t'avait mis surement "déclenchement automatique".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi Margaux, Harley n'est pas le seul à vouloir utiliser l'appareil !

(prise sans zoom)

C'est un Sony Cyber Shot. J'ai hâte de recevoir ma carte mémoire pour pouvoir faire des vidéos !

Oula tu m'en demandes beaucoup ! Je suis une quiche avec ces machins, c'est un collègue ancien photographe qui m'a fait tous les réglages, en 2 minutes là où j'aurais galéré 3h00, alors je ne suis pas sûre d'avoir envie de changer lesdits réglages :))

Elles sont déjà chouettes comme ça tes photos, qu'est-ce que ça va être quand tu maîtriseras ! ;) J'adore la dernière :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon ^^ En tout cas Harley à l'air de vouloir également essayer ton appareil :)

C'est quoi comme appareil ?

Je te conseillerais d'enlever le flash et de mettre en rafale ou sport si tu as.

Moi aussi j'ai reçu un nouvel objectif photo hier, je l'ai essayer aujourd'hui et j'ai du boulot ! Il est super dur à utiliser, rien à voir avec mon ancien objectif qui lui était automatique j'avais juste à appuyer sur le bouton, là non c'est à moi de faire tout les réglages c'est assez compliquer ^^

Quelques photos faites avec mais assez floues ... Mais bon faut bien que je m'entraine :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?