Pour le plaisir de l'utilisation de mon nouveau joujou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me lasse pas de la qualité des images. En plus il est tellement rapide que je peux prendre des attitudes à la seconde. Donc, à bientôt le concours de baïllements ! :)

Je posterai de nouvelles photos au fil du week-end. Bon je suis consciente que ce post n'est pas d'un fol intérêt, mais ça me fait tellement plaisir ;)

"Coucou !"

"Silence, je pense..."

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suspecte mon père pour la disparition du contenu du "tiroir au câbles"...

L'enquête continue !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage Kirlia ;)

Ben si Moli, c'est Harley ! Sûr qu'il a poussé, il a bientôt 4 mois le petit loup :)

Citer
Moli
Moli

Waw ! Il a bien changé. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'adore voir l'évolution d'un chaton. Mais sa petite bouille ne change pas, et ses câlineries non plus, il est vraiment adorable. Ce qui change en revanche, et qui grandit aussi, c'est son potentiel de bêtises ! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai interrogé mon père par SMS, il est sur le point de craquer, on retrouvera le contenu bientôt.

Une enquête presque résolue pou le FBI of Wamiz ^^

Citer
Moli
Moli

"Ce qui change en revanche, et qui grandit aussi, c'est son potentiel de bêtises ! LOL"

Mdrrrrrr

Un peu hors-sujet mais Félia a quelle âge ?

Elle est splendide.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma louloute a 2 ans 1/2 Moli. C'est vrai qu'elle est belle, elle a une robe rare chez les Maine Coon, il n'y a pas beaucoup de Black Tortie. C'est ma louloute d'amour, ma p'tite mémère ;) J'aimerais juste qu'elle soit un peu plus facile à brosser la chipie ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DSL de m'incruster mais j'adore les bêtises de bébé Harley!!! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félia est vraiment magnifique!!!! *-*

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu fais des photos magnifiques Euqinorev ,on voit bien la couleur de tes chats,Harley est splendide,gatsby aussi ,mais Félia est une pure merveille.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?