Pour le plaisir de l'utilisation de mon nouveau joujou :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui Lolop, il a bien grandit ma 'tite crapouille !
Je l'adore cette photo Silvana :)
Oui il est vraiment top, j'ai hâte de faire la première vidéo, dès que mes deux garnements se lancent dans une partie de jeu !
Génial celle de Harley ^^
Il est top ton nouveau joujou ;)
Wahooooo Harley a pris du poil de la bête lol

Carte mémoire reçue ! Trop contente, d'après le site je n'étais pas supposée la recevoir avant le 6. Bon ben vidéo bientôt ! ;)

merci Euquinorev,c'est très gentil de trouver que Théo est beau ,ça me fait plaisir ,tu es sympa.
Moi aussi c'est c'est un Sony Cyber Shoot , il est rose moi je trouve qu'il est facile à untiliser et ma carte mémoire elle peut avoir 2 000 photos et 102 minutes de film .
Chez nous oui ! Mais trop souvent les pauvres.....
Oh oui très tranquille!
Tout vos chats sont adorables!!!
Voic une photo de Mimi mon chat ,dormant aux milieu des peluches.

C'est tranquille une vie de chat ;)
Ok Margaux, je fouillerai quand j'aurais déjà bien exploré les réglages actuels :)
Mdrrrr Ita et Ganache !
En fait je crois que les chats aiment les bruits de vie : musique, télé... je pense que pour eux ça veut dire que l'on est là, avec eux.
J'adore aussi cette photo de bébé Harley, je l'ai d'ailleurs mise en fond d'écran de mon ordi ;)