Pour le plaisir de l'utilisation de mon nouveau joujou :)

Utilisateur anonyme

Je ne me lasse pas de la qualité des images. En plus il est tellement rapide que je peux prendre des attitudes à la seconde. Donc, à bientôt le concours de baïllements ! :)

Je posterai de nouvelles photos au fil du week-end. Bon je suis consciente que ce post n'est pas d'un fol intérêt, mais ça me fait tellement plaisir ;)

"Coucou !"

"Silence, je pense..."

68 réponses
Utilisateur anonyme

Fou rire garanti donc avec ta futur video :D

Harley en plein soleil est trop beau, cela rend vraiment bien!

Et trop drole le méli mélo de poils :)

Utilisateur anonyme

Harley est vraiment beau !!! Franchement j'adoooore !!

Oh oui vivement une vidéo des loulous, j'ai hate de voir ça :-)

Utilisateur anonyme

Il est trop bien !

Et ils dorment dans le panier à coré ?

Utilisateur anonyme

Moi mon appareil c'est un Olympus µ 1030 SW ( il peut aller dans l'eau ) j'ai fait des photos de Minuit mais j'arrive pas à les mettre, ma carte mémoire ne rentre pas dans le lecteur de carte de mon macbook pro

Désolée, je c'est que ici ce n'est pas un site d'appareils photos mais avez-vous une solution?

Vos photos sont superbes ^^

Bonne journée ^^

Utilisateur anonyme

N'as tu pas un cable usb qui peut relier ton appareil à ton ordi?

Utilisateur anonyme

Je vais chercher, mon père à plein de câbles, je vais les essayer

Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

Merci pour les compliments :) J'ai fait une tite vidéo ce matin, je vais voir ce que ça donne.

Non Amandine, le coussin à côté de l'arbre n'est que leur "coffre à joujoux", ils n'ont jamais dormi dedans, même quand je l'ai acheté.

Ben oui Kirlia, tu as forcément un câble USB pour raccorder ton appareil à ton ordi, fourni d'office avec l'appareil, c'est comme ça que je transfère mes photos.

Bon, bébé Harley a visiblement décidé de refaire la déco de l'appart. Déjà que je n'ai pas beaucoup de babioles car ce n'est pas mon truc, mais avec lui ça va vite devenir très... dépouillé ! LOL. Et comment le gronder, quand j'élève la voix il se met à ronronner !! Quelle crapouille :)

Et une 'tite photo, une ;)

Utilisateur anonyme

Oui je doit avoir un câble , le problème c'est que mon père les range tous ensembles et qu'il y en a plein, mais bon je cherche ^^

Utilisateur anonyme

J'ai cherché et il semblerait que le contenu du "tiroir aux câbles" de mon père ai mystérieusement disparu...

Une enquête commence !

Moli

Euqi ce n'est pas Harley quand même !

Il a bien poussé ce petit gars. :) Je ne le reconnais plus.