Pour le plaisir de l'utilisation de mon nouveau joujou :)

Utilisateur anonyme

Je ne me lasse pas de la qualité des images. En plus il est tellement rapide que je peux prendre des attitudes à la seconde. Donc, à bientôt le concours de baïllements ! :)

Je posterai de nouvelles photos au fil du week-end. Bon je suis consciente que ce post n'est pas d'un fol intérêt, mais ça me fait tellement plaisir ;)

"Coucou !"

"Silence, je pense..."

68 réponses
Utilisateur anonyme

Tu nous met d'autre photos ?

Utilisateur anonyme

Voilà !

Bain de soleil

Méli-mélo de chats

Utilisateur anonyme

Waouh, bébé Harley, trop beau! Il grandi vite!

Utilisateur anonyme

J'adore Le bain de soleil de Harley . Tu as une photo de ton arbre à chat en entier ?

Utilisateur anonyme

Que oui Ganache, on grandit vite quand on a une espérance de vie de 15 à 20 ans. Perso j'adore voir grandir un chaton, voir toutes les évolutions de sa croissance, autant physiques que psychiques :)

Amandine, la prochaine fois que l'un de mes loulous est dessus je fais une photo de loin pour que tu le voies en entier. Pourquoi, tu en cherches un ?

Utilisateur anonyme

Non c'est juste pour voire, Miss Nickie en a déja un regarde !

Utilisateur anonyme

Cool, un arbre à chat horizontal ! LOL

Utilisateur anonyme

Lol on va attraper un torticoli !

Utilisateur anonyme

Voila mon arbre à chat en entier pour mamz'elle Amandine ;)