Pour le plaisir de l'utilisation de mon nouveau joujou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me lasse pas de la qualité des images. En plus il est tellement rapide que je peux prendre des attitudes à la seconde. Donc, à bientôt le concours de baïllements ! :)

Je posterai de nouvelles photos au fil du week-end. Bon je suis consciente que ce post n'est pas d'un fol intérêt, mais ça me fait tellement plaisir ;)

"Coucou !"

"Silence, je pense..."

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool, un arbre à chat horizontal ! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est juste pour voire, Miss Nickie en a déja un regarde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que oui Ganache, on grandit vite quand on a une espérance de vie de 15 à 20 ans. Perso j'adore voir grandir un chaton, voir toutes les évolutions de sa croissance, autant physiques que psychiques :)

Amandine, la prochaine fois que l'un de mes loulous est dessus je fais une photo de loin pour que tu le voies en entier. Pourquoi, tu en cherches un ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore Le bain de soleil de Harley . Tu as une photo de ton arbre à chat en entier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh, bébé Harley, trop beau! Il grandi vite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà !

Bain de soleil

Méli-mélo de chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous met d'autre photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lolop, mais tout le bénéfice en revient à mon nouvel appareil :) Félia aussi c'est vraiment ses vraies couleurs. Tout est dans la définition de l'image j'imagine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo d'Harley du post, je trouve qu'on voit les "vraies" couleurs de son poil.

Elles sont vraiment belles tes photos!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?