Pour le plaisir de l'utilisation de mon nouveau joujou :)

Utilisateur anonyme

Je ne me lasse pas de la qualité des images. En plus il est tellement rapide que je peux prendre des attitudes à la seconde. Donc, à bientôt le concours de baïllements ! :)

Je posterai de nouvelles photos au fil du week-end. Bon je suis consciente que ce post n'est pas d'un fol intérêt, mais ça me fait tellement plaisir ;)

"Coucou !"

"Silence, je pense..."

68 réponses
Utilisateur anonyme

Oh oui très tranquille!

Utilisateur anonyme

Chez nous oui ! Mais trop souvent les pauvres.....

Utilisateur anonyme

Moi aussi c'est c'est un Sony Cyber Shoot , il est rose moi je trouve qu'il est facile à untiliser et ma carte mémoire elle peut avoir 2 000 photos et 102 minutes de film .

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci Euquinorev,c'est très gentil de trouver que Théo est beau ,ça me fait plaisir ,tu es sympa.

Utilisateur anonyme

Carte mémoire reçue ! Trop contente, d'après le site je n'étais pas supposée la recevoir avant le 6. Bon ben vidéo bientôt ! ;)

Utilisateur anonyme

Wahooooo Harley a pris du poil de la bête lol

Utilisateur anonyme

Génial celle de Harley ^^

Il est top ton nouveau joujou ;)

Utilisateur anonyme

Oui Lolop, il a bien grandit ma 'tite crapouille !

Je l'adore cette photo Silvana :)

Oui il est vraiment top, j'ai hâte de faire la première vidéo, dès que mes deux garnements se lancent dans une partie de jeu !

Utilisateur anonyme

La photo d'Harley du post, je trouve qu'on voit les "vraies" couleurs de son poil.

Elles sont vraiment belles tes photos!!

Utilisateur anonyme

Merci Lolop, mais tout le bénéfice en revient à mon nouvel appareil :) Félia aussi c'est vraiment ses vraies couleurs. Tout est dans la définition de l'image j'imagine.