Pour le plaisir de l'utilisation de mon nouveau joujou :)

Utilisateur anonyme

Je ne me lasse pas de la qualité des images. En plus il est tellement rapide que je peux prendre des attitudes à la seconde. Donc, à bientôt le concours de baïllements ! :)

Je posterai de nouvelles photos au fil du week-end. Bon je suis consciente que ce post n'est pas d'un fol intérêt, mais ça me fait tellement plaisir ;)

"Coucou !"

"Silence, je pense..."

68 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as une touche avec le dessin du flash ? Si oui alors tu as juste à cliquer dessus et à mettre "déclenchement manuel" et si jamais tu n'aimes pas sans le flash tu as juste à remettre ce qu'il t'avait mis surement "déclenchement automatique".

Utilisateur anonyme

Il faut que tu fouilles dedans il a l'air pas mal tu dois avoir plusieurs option, rafale c'est top pour les chats, tu doit aussi avoir des photos nocturne et plein d'autre mode :) avant mon reflex j'avais un lumix et en fouillant tu peux faire de jolies photos :)

Utilisateur anonyme

j'adore la photo de Harley, en mode je mets ma patte face à l'objectif de maman-paparazzi lol

Utilisateur anonyme

Margaux, ton chat baille avec classe, contrairement à ma Ganache qui baille comme une sauvageonne lol

Utilisateur anonyme

la tienne c'est parce qu'elle se défonce en écoutant du rap Ganache lol

Utilisateur anonyme

hahaha, entre nous, c'est le seul moyen d'aérer ma maison sans qu'elle ne veuille sortir marcher sur la rambarde du balcon. Je mets du Rap et hop, elle vient se coucher près de l'ordi...

Utilisateur anonyme

ah oui donc elle adore vraiment! Yo Ganache! lol

Utilisateur anonyme

Je pense surtout que les chats aiment la musique! Mon frère m'a offert le cd de relaxation: For me and my cat! Faut la voir, en transe, tranquille, c'est magique.

Utilisateur anonyme

Ok Margaux, je fouillerai quand j'aurais déjà bien exploré les réglages actuels :)

Mdrrrr Ita et Ganache !

En fait je crois que les chats aiment les bruits de vie : musique, télé... je pense que pour eux ça veut dire que l'on est là, avec eux.

J'adore aussi cette photo de bébé Harley, je l'ai d'ailleurs mise en fond d'écran de mon ordi ;)

Utilisateur anonyme

Tout vos chats sont adorables!!!

Voic une photo de Mimi mon chat ,dormant aux milieu des peluches.

C'est tranquille une vie de chat ;)