Pour le plaisir de l'utilisation de mon nouveau joujou :)

Utilisateur anonyme

Je ne me lasse pas de la qualité des images. En plus il est tellement rapide que je peux prendre des attitudes à la seconde. Donc, à bientôt le concours de baïllements ! :)

Je posterai de nouvelles photos au fil du week-end. Bon je suis consciente que ce post n'est pas d'un fol intérêt, mais ça me fait tellement plaisir ;)

"Coucou !"

"Silence, je pense..."

68 réponses
Utilisateur anonyme

Trop beau tes chats !

Voici une photos de Miss Nickie sur sont arbre à chat .

"C'est quoi ça la bas ?"

" Coucou ! "

Utilisateur anonyme

Coucou les bébés d'Euqi!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très belles photos des deux loulous.

Félia est une beauté exceptionnelle,j'adore sa couleur,je ne me lasse pas de l'admirer.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

voici mon Théo il adore jouer dans le bac d'évier,n'est il pas devenu très beau ?

Utilisateur anonyme

Mimi tout plein cette Miss Nickie :)

Coucou Ganache de la part de mes bébés !

Merci Jocya. Si seulement elle se laissait brosser cette chipie... Séance ce matin, j'ai fini par abandonner ; lundi PM, direction véto pour une aide et une petite tonte de deux belles bouloches sur le bidou.

Bébé Harley est trop rigolo, pendant que je le brosse il ronronne ! ça me change (Gatsby a copié sur sa soeur et ne se laisse pas trop faire non plus, heureusement que comme il n'a pas de sous-poil il n'a pas de bouloches), dommage que ce soit celui qui en ait le moins besoin LOL

En fait de bébé Harley, ma crapouille vient tout juste d'apprendre à sauter tout seul sur les plans hauts ! Bravo petit loup !

Ah les chats et les éviers, toute une histoire !

C'est vrai qu'il est beau, même si je ne suis pas fana de la morphologie des persans.

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Harley grandit ,il commence de plus en plus a explorer en hauteur,et commence a savoir faire de plus en plus de chose ,il est magnifique.

Utilisateur anonyme

... et de plus en plus de bêtises Jocya :)

Utilisateur anonyme

Trop mignon ^^ En tout cas Harley à l'air de vouloir également essayer ton appareil :)

C'est quoi comme appareil ?

Je te conseillerais d'enlever le flash et de mettre en rafale ou sport si tu as.

Moi aussi j'ai reçu un nouvel objectif photo hier, je l'ai essayer aujourd'hui et j'ai du boulot ! Il est super dur à utiliser, rien à voir avec mon ancien objectif qui lui était automatique j'avais juste à appuyer sur le bouton, là non c'est à moi de faire tout les réglages c'est assez compliquer ^^

Quelques photos faites avec mais assez floues ... Mais bon faut bien que je m'entraine :)

Utilisateur anonyme

Hi hi Margaux, Harley n'est pas le seul à vouloir utiliser l'appareil !

(prise sans zoom)

C'est un Sony Cyber Shot. J'ai hâte de recevoir ma carte mémoire pour pouvoir faire des vidéos !

Oula tu m'en demandes beaucoup ! Je suis une quiche avec ces machins, c'est un collègue ancien photographe qui m'a fait tous les réglages, en 2 minutes là où j'aurais galéré 3h00, alors je ne suis pas sûre d'avoir envie de changer lesdits réglages :))

Elles sont déjà chouettes comme ça tes photos, qu'est-ce que ça va être quand tu maîtriseras ! ;) J'adore la dernière :)