Pour le plaisir de l'utilisation de mon nouveau joujou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me lasse pas de la qualité des images. En plus il est tellement rapide que je peux prendre des attitudes à la seconde. Donc, à bientôt le concours de baïllements ! :)

Je posterai de nouvelles photos au fil du week-end. Bon je suis consciente que ce post n'est pas d'un fol intérêt, mais ça me fait tellement plaisir ;)

"Coucou !"

"Silence, je pense..."

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Mure 69
Mure 69

CouCou Flammy, à c'est l'appareil photo, je pensais à autre chose, j'ai les idées mal tournées, lol...Miaou de Théo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mûre..Oh le regard de Théo pour la souris! Euqi est en formation chez Margaux pour apprendre à utiliser son appareil photo. Que veux tu elle n'est pas douée! lol

Mure 69
Mure 69

Hello!!!!!mignons tes loulous, c'est quoi ton joujou magique ? Théo te fait des miaous du soir, c'est Harley et Félia...sur les photos, j'espère que cette fois je ne plante pas...comment c'est passé ta réunion ?

CouCou Euqi, j'adore ma souris :)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super toutes les photos! Je me disais : tiens c'est bizarre Euqi n'a pas fait de post depuis qu'elle a reçu son joujou magique!!!! Mais si! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 2 ans l'équivalent en âge avec un humain c'est 25 ans, et à 3 c'est 29 ans, alors Félia est une jeune femme ;)

Gatsby a 1 an et 5 mois, soit un peu moins de 20 ans pour nous.

(source : l'échelle inscrite sur les carnets de santé félins)

Moli
Moli

Ah oui elle est encore jeune.

En effet sa robe n'est pas "connue".

Je n'ai jamais vue un poil aussi rayonnant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux refaire la déco de ta chambre Liberté ? Je te prête mon bébé destructeur ! LOL

Merci Shanka :)

C'est vrai Jocya que tu as toujours admiré la couleur de Félia :)

Ben ils ont doublé Birdie, de taille et de poids ;)

Hi hi, Gatsby était installé sur la table basse et Félia y est montée pour jouer avec lui, et très vite c'est devenu un noeud de chats ! LOL. Juste avant qu'ils ne me fichent tout ce qui était dessus par terre... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes photos sont vraiment belle Euqi, mais faut dire que tes loulous sont vraiment photogéniques ! =)

Quand on voit Harley et Hawaï, ils ont vraiment bien grandi tous les deux.

Et j'adore la photo de mélimélo de chat ^^

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu fais des photos magnifiques Euqinorev ,on voit bien la couleur de tes chats,Harley est splendide,gatsby aussi ,mais Félia est une pure merveille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félia est vraiment magnifique!!!! *-*

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?