Pour Jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post en l'honneur de notre amie Jocya, qui vient de perdre son petit Bambi. De ma vie je n'ai jamais rencontré quelqu'un aussi dévoué aux animaux, d'aussi généreux, dont le coeur soit si grand et empli d'amour infini à donner aux chats.

Jocya, tu es une personne d'une valeur immense. Les chats ont de la chance de te rencontrer, et je suis certaine qu'ils le savent.

Nous sommes toutes et tous avec toi en ce moment difficile que tu traverses, on t'envoie nos pensées et plein de courage, et on t'embrasse fort.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon courage jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui que tu le merite et ce qu a dit euqi est largement prouvée, tu es quelqu un au grand coeur et ca devient de plus en plus rare . tiens le coup on est tous la pour toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci anaisyl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqui à on ne peut plus raison ! Un grand Bravo ....

Et encore désolé pour le petit Bambi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit Bambi était un Tréésor , Pour lui tu était La Plus Gentille , La Plus Caline , La plus Belle !! (Qui sait il était peut être amoureux De Toi XD)

En Tout cas tu as était un ange pour lui , Tu l'as était pour tant d'autre , Et tu le seras encore des Centaines De Fois !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si les chats ont un ange gardien c'est bien Jocya. Si l'amitié et la gentillesse avaient un emblème ce serait Jocya.

Jocya on t'aime très fort, tu es une femme formidable, je suis heureuse de te connaître et d'être ton amie.

grosses bises à toi.

Bises aussi à ma gentille Euqi, bravo pour ce post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SUPER euquinorev pour ce post rien que pour jocya, car oui, tout à fait d'accord, tu le mérite plus que tout jocya, tu as un grand coeur, tu es plus que formidable avec nos amis, et ce que tu as fait pour Bambi, peu de gens l'aurais fait, tu as voulu lui donner une chance, et malgré ca courte vie, il ne pouvait pas etre mieux qu'avec toi et il aura ete heureux malgré tout, il aura connu, l'amour, les calins, les jeux grace à toi au lieu de mourir seule dans la cave. tu es une Sainte. gros bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai raté pas mal de choses . Mais j'en ai assez lu pour ne te dire que 2 mots : Bravo et merci !

Je t'admire beaucoup , tu arrives à t'occuper de 7/8 chats et tu en sauves en plus de ça ! O_O

Peut-être qu'il y a beaucoup de gens c*ns en ce monde , mais heureusement qu'il y a des gens comme toi pour "compenser" ! ;-)

J'imagine combien tes chats sont malheureux avec une maîtresses aussi gentille , attentionné , dévouée .... et j'en passe ! :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(bibi tu as écris malheureux )

Jocya tu mérite ce post tu sauve des chats tu leurs donne de l'amour Bambi n'a pas vécu longtemps hélas mais il a vécu heureux avec toi tu imagine les chats et chatons que tu sauvent Solene ce fesait battre qui la sauvé lui donne de l'amour l'aide et l'aime c'est toi bien sur tu es un exemple pour beaucoup notemment moi alors continue !

De la part de Bambi , de Solenne et de tout le monde MERCI .

Bisous et courage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?