Pour Jocya

Utilisateur anonyme

Ce post en l'honneur de notre amie Jocya, qui vient de perdre son petit Bambi. De ma vie je n'ai jamais rencontré quelqu'un aussi dévoué aux animaux, d'aussi généreux, dont le coeur soit si grand et empli d'amour infini à donner aux chats.

Jocya, tu es une personne d'une valeur immense. Les chats ont de la chance de te rencontrer, et je suis certaine qu'ils le savent.

Nous sommes toutes et tous avec toi en ce moment difficile que tu traverses, on t'envoie nos pensées et plein de courage, et on t'embrasse fort.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Euqi +1 !

Courage Jocya !!

Je ne savait pas , je suis désolé !

Bisous ! Je pensse a Toi !

Utilisateur anonyme

oh non je suis touchee merci euquinorev et vous toutes je ne sais pas si je merite un tel compliment excusz je n y arrrive pas...oh merci

Utilisateur anonyme

Tu le mérite largement , tu mérite 10 * plus même !

Utilisateur anonyme

Oui, tu mérites tout ces compliments

Merci à Euqinorev pour ces mots sincères, je ne sais pas quoi ajouter, tout a été dit, tu es formidable, tu es le paradis sur Terre de nos amis les chats !

Utilisateur anonyme

Oh que si tu le mérites Jocya, puissance 10 même comme dit Chloee.

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi joyca

Utilisateur anonyme

Jocya, notre Marraine la bonne fée des chats.. Un gros coeur !

Utilisateur anonyme

merci a tous

Utilisateur anonyme

Ils ont tous raison !

Mure 69

Bravo à Jocya, la bonne fée des chats et quel courage ;)