Pour faire connaissance...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier à wamiz et j'aimerais connaitre un peu mieux les personnes qui y sont inscrites !!!!

Je m'appele Cindy, j'ai 12 ans et j'habite à Sierentz (en Alsace) une petite ville sur la plaine d'alsace.

Je suis en 5ème et croque la vie à pleine dents !!!!!!!!!!

J'adore les animaux (en particulier les félins domestiques et sauvages, et les oiseaux) depuis toute petite !!!!!!!!!

Et vous ?

242 réponses
Mathi

pas encore mais samedi 2 aquatique

Utilisateur anonyme

Même le chat, La photo ou il est allongée il a vraiment des longs poil et les autres non, et j'ai vu des détails aussi !!!

Utilisateur anonyme

bonne remarque Audray ^^

Utilisateur anonyme

Sa se voit fort entre la 1ere photo et la 2eme !!!

Utilisateur anonyme

oui, il n'ont pas le même marquage en plus.

Utilisateur anonyme

Oui ou il est allongée il est très foncé et l'autre photo de près il est plus claire.

Utilisateur anonyme

Le jeu des 7 erreurs !!

Utilisateur anonyme

qui as fait des tooniz ici ??????

Utilisateur anonyme

Moi, pleins mais je ne peux plus en faire car y'a des bugs ^^

a Audrey: t'es trop forte à ce jeu, tu crois que t'y arruverai au jeu des 100 différences lol

Utilisateur anonyme

Si c'est des photos d'une TRES bonne qualité oui !!!