Pour faire connaissance...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier à wamiz et j'aimerais connaitre un peu mieux les personnes qui y sont inscrites !!!!

Je m'appele Cindy, j'ai 12 ans et j'habite à Sierentz (en Alsace) une petite ville sur la plaine d'alsace.

Je suis en 5ème et croque la vie à pleine dents !!!!!!!!!!

J'adore les animaux (en particulier les félins domestiques et sauvages, et les oiseaux) depuis toute petite !!!!!!!!!

Et vous ?

242 réponses
Mathi

non dans un grand bassin 7 rouge 2 perche et 6 gardon

Utilisateur anonyme

a d'accord

Utilisateur anonyme

C'est beaucoup, en plus, ça deviens gros les perches et les gardons ^^

mais, tu pourrais enlever les fausses photos de "ton" chien, par ce que moi, j'ai un doute...

Utilisateur anonyme

les fausses photos de mon chien ????????

Utilisateur anonyme

Nan, je parle à mathi, désolée, j'ai oublié de mettre à qui je m'adressais ^^

il y a des photos qui ont été prisent sur des livres en fait...

Utilisateur anonyme

a ok

Mathi

oui sur mon album foto avec bientot les poto de mes tortu

Utilisateur anonyme

tu en as combien des tortues ??????

Utilisateur anonyme

MDRR Lo moi aussi j'ai un doute, j'attendais que quelqu'un sens rend compte !!!

Utilisateur anonyme

Là un gros doute, ce n'est pas un album photo... j'ai déjà vu ces photos dans un livre sur les chiots.