Pour faire connaissance...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier à wamiz et j'aimerais connaitre un peu mieux les personnes qui y sont inscrites !!!!

Je m'appele Cindy, j'ai 12 ans et j'habite à Sierentz (en Alsace) une petite ville sur la plaine d'alsace.

Je suis en 5ème et croque la vie à pleine dents !!!!!!!!!!

J'adore les animaux (en particulier les félins domestiques et sauvages, et les oiseaux) depuis toute petite !!!!!!!!!

Et vous ?

242 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez regarder dimanche a la trois ?

Utilisateur anonyme

mon veto aussi !!!!

Utilisateur anonyme

non, pas trop le temps ^^

sinon, je regarde :)

bon, je dois y aller, a+ !

Utilisateur anonyme

nan je n'etais pas là dimanche

Utilisateur anonyme

a + lo

Utilisateur anonyme

moi oui et je regarde avant '30 millions d'amis' les 'Animaux de la 8' c'est un peut avant et pour info c'est sur direct 8.C'est simpa aussi!^^

Utilisateur anonyme

C'étais trois ados qui fesait comme une mini SPA il avait un dalmatien une chèvre... Des chevaux même !!

Utilisateur anonyme

Oui je regarde tous les dimanche les deux emission et j'adore !!!!!!

Utilisateur anonyme

moi je regarde une émission allemande sur les animaux elle s'appelle

"Tieren suchen ein zuhaus"

Utilisateur anonyme

Sa parle francais ?