Pour faire connaissance...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier à wamiz et j'aimerais connaitre un peu mieux les personnes qui y sont inscrites !!!!

Je m'appele Cindy, j'ai 12 ans et j'habite à Sierentz (en Alsace) une petite ville sur la plaine d'alsace.

Je suis en 5ème et croque la vie à pleine dents !!!!!!!!!!

J'adore les animaux (en particulier les félins domestiques et sauvages, et les oiseaux) depuis toute petite !!!!!!!!!

Et vous ?

242 réponses
Utilisateur anonyme

ouais, y'en a beaucoup, beaucoup sur terre...

C'est comme les gens qui achètent des animaux puis qui s'étonnent qu'ils font des crottes mdr

Nan mais, y'a plein de fous... et on ne peux rien y faire...

Utilisateur anonyme

c vrai

Utilisateur anonyme

A Cindy5: photo du p'tit pigeon, je ne sais pas ce qu'il est devenu :/

Utilisateur anonyme

Qui est abonné à 30 millions d'amis ici?^^Moi oui.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas abonée mais je prend le magazine souvent !!!

Utilisateur anonyme

moi aussi :D

Utilisateur anonyme

moi je me suis abonné pour 1 an et j'aime beaucoup ce magazine! ;D

Utilisateur anonyme

Mon veto en a plein dans sa salle d'attente et j'adore apprendre je l'ai regarde tous !!!

Utilisateur anonyme

je ne suis pas abonnée mais je v au tabac/press ou au supermarché l'acheté, moi aussi j'aime beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

:)