Pour faire connaissance...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier à wamiz et j'aimerais connaitre un peu mieux les personnes qui y sont inscrites !!!!

Je m'appele Cindy, j'ai 12 ans et j'habite à Sierentz (en Alsace) une petite ville sur la plaine d'alsace.

Je suis en 5ème et croque la vie à pleine dents !!!!!!!!!!

J'adore les animaux (en particulier les félins domestiques et sauvages, et les oiseaux) depuis toute petite !!!!!!!!!

Et vous ?

242 réponses
Utilisateur anonyme

En effet,c'est triste: elle a un jeune chiot et maintenant elle ne veut plus le plus agé !!!!!!

Utilisateur anonyme

Pour le fric... ou parce qu'elle est totalement timbrée...

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/actu/benetton-le-chien-abandonne-parce-qu-il-n-est-pas-de-la-bonne-couleur-1913.html

Utilisateur anonyme

Oui, je l'avais vu, c'est une très bonne idée de partager cette page avec les nouveaux membres jlc :)

Utilisateur anonyme

Eh oui je n'ai que des bonnes idées lol

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

c vraiment n'importe koi !!!!!

abandonner son animal juste parce kil ne s'harmonise pas avec l'interieur je trouve sa débile !!!

Utilisateur anonyme

Certains personne font n'importe quoi

Utilisateur anonyme

C'est bizarre sa :

don de chiots bouledogue francais ages de 2 mois issus dune portee de 2 couple chiots vaccines tatoues et LOF leur numero d identification est pour les male sont 2534678964785903 et254783964758465 et pour les femelles 253467894653785 et 2546789026776548 propres et socialises

Utilisateur anonyme

j'ai aussi vu dans le magazine "30 millions d'amis" ke l'abandon tue 100 000 animaux par an !!!!