Pour faire connaissance...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier à wamiz et j'aimerais connaitre un peu mieux les personnes qui y sont inscrites !!!!

Je m'appele Cindy, j'ai 12 ans et j'habite à Sierentz (en Alsace) une petite ville sur la plaine d'alsace.

Je suis en 5ème et croque la vie à pleine dents !!!!!!!!!!

J'adore les animaux (en particulier les félins domestiques et sauvages, et les oiseaux) depuis toute petite !!!!!!!!!

Et vous ?

242 réponses
Utilisateur anonyme

coucou cindy je suis moi aussi tout jeune inscrit sur le site il faut etre patient pour povoir commencer a echanger avec les gens

moi je suis de lyon j ai 2 petite fille de 5 et 8 ans et on adorre aussi les animaux meme si en apartement leur detention est assé limité on posséde un chat et un lapin qui son tres copain avec les filles bon courage dans tes rencontre

Utilisateur anonyme

merci beaucoup benchris !!!!!!!!!!!!!