Pour faire connaissance...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier à wamiz et j'aimerais connaitre un peu mieux les personnes qui y sont inscrites !!!!

Je m'appele Cindy, j'ai 12 ans et j'habite à Sierentz (en Alsace) une petite ville sur la plaine d'alsace.

Je suis en 5ème et croque la vie à pleine dents !!!!!!!!!!

J'adore les animaux (en particulier les félins domestiques et sauvages, et les oiseaux) depuis toute petite !!!!!!!!!

Et vous ?

242 réponses
Mathi

samedi

Mathi

il n y a plus personne depuis 1 jour

Utilisateur anonyme

slt tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as reçu ta tortue samedi mathi ?????

Elle a quelle age ????

Utilisateur anonyme

salut moi c'est marine j'habite dans les vosges bienvenue sur ce super site

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pipaillon !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ou plutot Marine !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Un p'tit coucou, je ne reste pas très longtemps, je vais aller manger :)

Mathi

resalut

Utilisateur anonyme

Salut Cindy, salut la compagnie !!!

Cindy, ils sont super tes perroquets, je t'envie !!! Je suis sur le site depuis quelques jours seulement et j'habite en Suisse, au bord du Lac Léman, à Montreux. Si l'envie vous prend de venir en vacances, on pourrait se rencontrer !!!!

A++, bonne journée

Utilisateur anonyme

slt tous le monde !!!!!!!!!!!!!!

Miss Granger:

se ne sont pas mes perroquets, en fait en espagne un hotel propose des animations le soir dont un show de perroquets c'est vrai qu'ils sont très beaux.Il est fort possible qu'on se rencontre car je n'habite pas loin de la frontière suisse et allemande.Je vais pas souvent en suisse mais j'y vais surtout en été une journée pour faire du shopping !!!!!!

Par contre j'ai des perruches !!!!!