Pour faire connaissance...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier à wamiz et j'aimerais connaitre un peu mieux les personnes qui y sont inscrites !!!!

Je m'appele Cindy, j'ai 12 ans et j'habite à Sierentz (en Alsace) une petite ville sur la plaine d'alsace.

Je suis en 5ème et croque la vie à pleine dents !!!!!!!!!!

J'adore les animaux (en particulier les félins domestiques et sauvages, et les oiseaux) depuis toute petite !!!!!!!!!

Et vous ?

242 réponses
Utilisateur anonyme

je reviens dans 1 demi heure ou 1 heure ou un peu plus

Utilisateur anonyme

a bientot

Utilisateur anonyme

a+

Mathi

salut

Utilisateur anonyme

slt tout le monde je suis de retour !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

En fait je dois y aller a nouveau dsl ma mere me dit d'arreter l'ordi slt tout le monde a + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

slt je suis de nouveaux là (j'ai de nouveau le droit d'aller sur l'ordi)

Mathi

caroline est une tortu comme torboman

Utilisateur anonyme

a ok

tu la eut kan ??????

Utilisateur anonyme

Bon et bien salut à tous !!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée !!!!!!!!!!!!