Pour faire connaissance...

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier à wamiz et j'aimerais connaitre un peu mieux les personnes qui y sont inscrites !!!!

Je m'appele Cindy, j'ai 12 ans et j'habite à Sierentz (en Alsace) une petite ville sur la plaine d'alsace.

Je suis en 5ème et croque la vie à pleine dents !!!!!!!!!!

J'adore les animaux (en particulier les félins domestiques et sauvages, et les oiseaux) depuis toute petite !!!!!!!!!

Et vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
242 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pour le fric... ou parce qu'elle est totalement timbrée...

?
    Utilisateur anonyme

En effet,c'est triste: elle a un jeune chiot et maintenant elle ne veut plus le plus agé !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

ça crait, depuis quand les animaux sont des objets ?!

Pfff...n'importe quoi :S

?
    Utilisateur anonyme

Il y avait une affaire comme sa sur wamiz un chiwuawua qu'ils donnaient car il allait pas avec la couleur de leur appart

?
    Utilisateur anonyme

Ca craint, pauvre loulou :(

Les taches de mon lapin ne vont pas avec sa cage, alors j'en cherche un bleu et je donne Chouchou !!! Qui le veux ? ^^

?
    Utilisateur anonyme

Elle change de chien comme elle change de vetement il me plait plus donc j'en prend un autre ,grrrr

?
    Utilisateur anonyme

lol c'est bon j'ai trouvé ^^

?
    Utilisateur anonyme

Lol lo39

Je viens de voir une annonce sur leboincin (je modifie le nom exprès) qui me fait enragé,

une femme donne son chiwuawua male de 4 ans car elle garde un chiot de sa dernière portée (portée du chien bien sur)

?
    Utilisateur anonyme

tu va surement trouver !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Bienvenue :D

Ce site est vraiment super !

Son avatar me rappelle quelqu'un, mais qui ?

• 230 commentaires sur 242

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus