Pour faire connaissance...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier à wamiz et j'aimerais connaitre un peu mieux les personnes qui y sont inscrites !!!!

Je m'appele Cindy, j'ai 12 ans et j'habite à Sierentz (en Alsace) une petite ville sur la plaine d'alsace.

Je suis en 5ème et croque la vie à pleine dents !!!!!!!!!!

J'adore les animaux (en particulier les félins domestiques et sauvages, et les oiseaux) depuis toute petite !!!!!!!!!

Et vous ?

242 réponses
Utilisateur anonyme

oh pourquoi ?

il a un problème ? ou c'est une simple visite (j'espère) ?

Utilisateur anonyme

en fait le bec de Rocky pousse (mais pas selui de Pimky bizzard) et le veto va lui raccourcir avec une pince speciale mais sa ne lui feras pas mal il la deja fai

Pour Pimky se sera une simple visite et je demanderai au veto si c normal que le bec de Pimky ne pousse pas

Utilisateur anonyme

Ok :)

Peut être qu'il se lime le bec, j'ai vu qu'il existait des trucs exprès, je crois que ce sont des os de seiches.

Utilisateur anonyme

oui j'en ai mais ils ne les utilisent pas.Et donc le bec grandi,grandi,grandi,grandi,...

Utilisateur anonyme

ok, donc peut être que Pimky l'utilise vu que son bec ne grandit pas.

Utilisateur anonyme

regarde la taille du bec

Utilisateur anonyme

j'ai pris cette photo maintenant

Utilisateur anonyme

Wah, effectivement, il est super long, ça doit le gêner.

Utilisateur anonyme

surtout pour manger

Utilisateur anonyme

il faut vraiment que prenne un rendez-vous le plus tot possible

je vais voir kan