Pour faire connaissance...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier à wamiz et j'aimerais connaitre un peu mieux les personnes qui y sont inscrites !!!!

Je m'appele Cindy, j'ai 12 ans et j'habite à Sierentz (en Alsace) une petite ville sur la plaine d'alsace.

Je suis en 5ème et croque la vie à pleine dents !!!!!!!!!!

J'adore les animaux (en particulier les félins domestiques et sauvages, et les oiseaux) depuis toute petite !!!!!!!!!

Et vous ?

242 réponses
Mathi

POISSON ROUGE LES POISSON ROUGE MESURE VINGT CM CINQ ET TROISCMLE PETIT

Utilisateur anonyme

de kel race est ton chat ??????

c'est un siamois ???????

Utilisateur anonyme

a oui en effet se sont des poissons de bassin

Mathi

OUI UN SIAMOI

Mathi

MERCI POUR LE CADAUX A YUGI

Utilisateur anonyme

derien ton yugi la bien mérité, c'est un très joli minet

Mathi

MECI/67EYDDDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRO I A MARQUE YUGI

Utilisateur anonyme

koi ????!!!!!!

Mathi

YUGI S EST COUCHER SUR LE CLAVIER JUSQUE AU I S EST LUI(IL EST AFAMER C EST BEAUX NON)

Utilisateur anonyme

maintenant je comprends tous ses "meci67eydddddddddddrrrrrrr" ect.

!!!!!!!!!!!!