Pour faire connaissance...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier à wamiz et j'aimerais connaitre un peu mieux les personnes qui y sont inscrites !!!!

Je m'appele Cindy, j'ai 12 ans et j'habite à Sierentz (en Alsace) une petite ville sur la plaine d'alsace.

Je suis en 5ème et croque la vie à pleine dents !!!!!!!!!!

J'adore les animaux (en particulier les félins domestiques et sauvages, et les oiseaux) depuis toute petite !!!!!!!!!

Et vous ?

242 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore ton image de profil cindy ^^

Utilisateur anonyme

merci, g la meme ke toi sauf en noir et blanc

Utilisateur anonyme

Bienvenue :D

Ce site est vraiment super !

Son avatar me rappelle quelqu'un, mais qui ?

Utilisateur anonyme

tu va surement trouver !!!!

Utilisateur anonyme

Lol lo39

Je viens de voir une annonce sur leboincin (je modifie le nom exprès) qui me fait enragé,

une femme donne son chiwuawua male de 4 ans car elle garde un chiot de sa dernière portée (portée du chien bien sur)

Utilisateur anonyme

lol c'est bon j'ai trouvé ^^

Utilisateur anonyme

Elle change de chien comme elle change de vetement il me plait plus donc j'en prend un autre ,grrrr

Utilisateur anonyme

Ca craint, pauvre loulou :(

Les taches de mon lapin ne vont pas avec sa cage, alors j'en cherche un bleu et je donne Chouchou !!! Qui le veux ? ^^

Utilisateur anonyme

Il y avait une affaire comme sa sur wamiz un chiwuawua qu'ils donnaient car il allait pas avec la couleur de leur appart

Utilisateur anonyme

ça crait, depuis quand les animaux sont des objets ?!

Pfff...n'importe quoi :S