Pour faire connaissance...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier à wamiz et j'aimerais connaitre un peu mieux les personnes qui y sont inscrites !!!!

Je m'appele Cindy, j'ai 12 ans et j'habite à Sierentz (en Alsace) une petite ville sur la plaine d'alsace.

Je suis en 5ème et croque la vie à pleine dents !!!!!!!!!!

J'adore les animaux (en particulier les félins domestiques et sauvages, et les oiseaux) depuis toute petite !!!!!!!!!

Et vous ?

242 réponses
Mathi

cINDI a TU UN ARA

Utilisateur anonyme

Non, il n'y en a pas dans sa liste et les Ara son des espèces protégées donc c'est interdit d'en détenir un, sauf si on a des papiers.

Sinon, ça va, un peu le rhume, ça commence bien l'année ^^

Mathi

BIEN D ACORD

Utilisateur anonyme

oui en effet, j'ai pris une aspirine sa va deja un peu me mieux (et j'ai aussi mes perruches et mes amis (iccompris vous) pour me remonter le morale !!!!!!!!!)

Utilisateur anonyme

Tu les sors tes t'ites perruches Cindy ?

Utilisateur anonyme

non je n'ai pas de aras.

si c'est référence a la photo, c'était en espagne l'hotel propose des animations avec les aras ainci que des photos.

Utilisateur anonyme

oui, j'ai meme une photo quand elles sont au dessus de la cage!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ok, par ce que y'a des personnes qui ne les sortent pas et ça me fais pitier de les voir toujours enfermer dans leur cage.

Elle sont superbes les tiennes, j'ai une petite préférence pour la couleur de Pimky :)

Utilisateur anonyme

elles aiment bien sortir.

Je leur fais faire de l'exercice en les faisant voler dans toute la piece !!!