Pour faire connaissance...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je me suis inscrite hier à wamiz et j'aimerais connaitre un peu mieux les personnes qui y sont inscrites !!!!

Je m'appele Cindy, j'ai 12 ans et j'habite à Sierentz (en Alsace) une petite ville sur la plaine d'alsace.

Je suis en 5ème et croque la vie à pleine dents !!!!!!!!!!

J'adore les animaux (en particulier les félins domestiques et sauvages, et les oiseaux) depuis toute petite !!!!!!!!!

Et vous ?

242 réponses
Mathi

non

Utilisateur anonyme

a.Sa devrai aller mieux d'ici quelques jours.

Mure 69

Cindy Hello...pourquoi pas la cohabitation entre 1 chat et les oiseaux, évidemment... surveiller tout ça au début, mais ça peux le faire :)))

Mathi

j aispert

Mathi

slt mure

Utilisateur anonyme

slt mure.Trop mimi la photo !!!!

Mure 69

Slt Mathi :D

Utilisateur anonyme

houlala la grosse faute mathi mdr !!

Tro mimi t ptite image mure ^^

Et coucou cyndi bienvenuuuu moi non plus jsuis depuis pas lontemps sur se site et jadoooore jy viens dès que je peux! Les gens sont trop gentil et aimes tous les animaux autant que moi donc que du bonheur !! bisxx

Utilisateur anonyme

et l'oiseau aussi !!!!!!!!!!!!

Mure 69

Hello Johanna06, Merci pour le compliment :)