Pour des conseilles ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir comment vous nourrissez votre chat ? Si vous avez un chat stérilisé ou pas ? Enfin quelque conseils pour ma chatte qui à 1 an :)

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"J'aimerais savoir comment vous nourrissez votre chat ."

A la petite cuillère....je rigole,mais ta question est....mal posée..

Bref,ma chatte est stérilisé et a 1 an et demi,un peu plus vieille que la tienne.

P'titefleur
P'titefleur

Tous mes chats sont stérilisés et je leur donne des croquettes et des sachets premier choix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me suis mal exprimé mais oui, niveau croquette vous leur donné quoi ? Et quelle marque ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui donne des RC et en pâtée je donne des Almo Nature ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :) ! Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil je leur donne aussi du RC même si ce ne sont pas les meilleurs mais ils digèrent rien d 'autre donc bon ... Je te conseille de la nourrir avec des croquette haute gamme de ton choix, essayes-en plusieurs et voit ce qu'elle prefere. Tu n'es pas obliger de lui donner des gammes pour chats stérilisé si elle n'a pas de problème de poids ou de calcul. Le principal étant que les croquettes soient a volonté pour éviter la boulimie !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle aime bien les RC,moi je trouve qu'elle sont pas mal ;)

Sinon les Hill's sont comment ?!

P'titefleur
P'titefleur

Magimix : il faut que tu les fasses essayer à ton chat.

Les Hills sont très bien aussi, mais mon maine coon avait des problèmes de crottes beucoup trop molles avec les Hills, donc je suis passée aux RC (peut être pas les meilleures) mais plus de problème et en plus ils les adooooorent lui et la minette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Jimi mange des croquettes Hill's et il est sterilisé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?