Pour ceux qui pensent que les chats servent juste a avoir de la compagnie

Utilisateur anonyme

Je connait pleins de gens qui disent les chats sa sert a avoir de la compagnie et encore ... FAUX ! Les chats ils sont des fois plus intelligent Un jour je suis tombé chez moi et mon chat s'est précipité vers moi avec l'air inquiet tant dis que mon amie était morte de rire !! A vous de raconter vos histoire comme quoi les chats (ou autres animaux ) sont formidable

Ou aussi raconter leur petites bêtises sa m'interesse !! :D

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accord avec toi pourtant ça ne fait pas longtemps que j'ai mon chaton mais c'est bien plus que de la compagnie !

Mon chaton m'apportes énormément, faut dire que j'ai attendu plus de deux ans avant de pouvoir en acquérir un dans de bonne condition :)

Petit à petit j’apprends à le connaitre et je ne pensais pas m'attacher aussi vite !

Enfin bref sinon niveau betises il a fait 2 fois pipi sur mes oreillers ^^ mais je lui en veux pas ;) et il adore attaquer mes pieds sous la couette une fois que je suis couchée .

Et toi tes anedoctes? ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi théo adore manger la confiture,quand le pot de confiture est ouvert sur la table le matin il plonge sa patte dans le pot et lèche sa patte bien sur après il faut laver sa patoune.

Utilisateur anonyme

Moi mon Bounty, quasiment tout les matins, il vient me miauler à la tête et ronronne, il me réveille en quelque sorte :D C'est trop marrant !!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un lapinou, un jour, j'ai me suis fait passé pour morte (j'ai fais exprès de tomber et de ne plus bouger) il s'est précipité sur moi et commençait à trembler, le pauvre, il devait être inquiet ^^

Utilisateur anonyme

Moi mon chat a un jour monté sur une trop haute étagère et ne pouvait plus descendre (car c'était un chaton ) et elle est tombé mais elle s'en est bien sortie !!

Utilisateur anonyme

Lo39 J'ai essayer aussi avec ma lapine elle a sauter comme une folle vers moi et tremblait aussi et mon amie a fait pareil ma lapine a rien fait et on recommencer elle fesait toujours la même chose ( la preuve qu'elle n'aime que moi en même temps c'est moi qui lui donne sa nourriture ) :p :D

Utilisateur anonyme

moi mon rocky quand on descend les escalier a la maison nous regarde de la haut avec son petit air fait attention a ne pas tomber je te surveille quoi qu'il arrive hihihihi!!!

Utilisateur anonyme

^^) Moi quand je prépare l'eau du bain mon chat se jette dedans juste parce que il voulait boire !! :D