Pour aider les chats abandonnés CAM en DIRECT

Utilisateur anonyme

ATTENTION

Pour venir en aide aux chats abandonné de ma region, j'ai construit des maisons pour les accueillir et vous les présenter en direct sur le net

Aujourd'hui Chamie vient de perdre son bouchon muqueux.

Je vous invite à surveillez en direct la mise bas sur http://www.sphynxquebec.com/direct.html et à partager l'information pour faire connaître les futures BB à Chamie. C'est une chatte qui nous vient d'un refuge et que nous mettons en vedette afin d'aider l'adoption des ses futures chatons. Mise bas entre maintenant et dans les 12 prochaines heures

Voici plus de détailles:

Nouveau service pour aider des chats abandonnés

En collaboration avec Miss Dolittle, la Protection des Animaux de Québec sphynxquebec.com, vous présente des chats abandonnés et disponibles pour adoption 24h/24h en direct sur le web. Actuellement, nous vous présentons Chamie. Cette chatte qui a été abandonné est gestante. Vous vivrez sa mise bas en direct dans les prochains jours et toute l'évolution de ses chatons jusqu'à l'adoption. Lorsqu'ils seront assez grands, vous pourrez jouer avec eux en temps réel sur le Net dans des salles de jeux conçues pour eux. Les fonds amassés par les jeux, serviront à payer leur stérilisation avant leur adoption. Venez voir tout ce beau monde en direct sur sphynxquebec.com Voici un bel exemple des jeux www.youtube.com/watch?v=EG6t9u3MTCw

40 réponses
Utilisateur anonyme

Tout comme il peux la laisser mettre bas et récupérer 3.4 adultes au refuges :)

Aprés tout il doit avoir les moyens.

Utilisateur anonyme

bah non désolée, les familles chez qui il placera les chatons sont des familles en moins pour deja déjà abandonnés

Utilisateur anonyme

C'est vrai, ou pas.

Utilisateur anonyme

Ca je n'ai pas dit que c'était de sa faute, ce que je lui reproche c'est de laisser une chatte mettre bas alors que les chatons vont prendre la place d'autres chats qui attendent une famille. Au Canada c'est aussi catastrophique qu'en France donc pas besoin de rajouter des petits

Utilisateur anonyme

Ba tu sait en France aussi au vue de la situation des chats, des assoc' ne font pas forcément avorter toutes les chattes. C'est quand même largement mieux, que si elle continuer de faire des chatons toute sa vie.

Silja

Margaux, Tess a mis bas chez toi non? Pourquoi tu ne l'as pas faite avorter alors?

Utilisateur anonyme

Silja, à quel moment j'ai dit qu'il fallait faire avorter cette chatte ?

Ce que je reproche, c'est d'avoir abandonner ses chats pour pouvoir en prendre d'autre, et ce système de webcam pour faire craquer les gens, la preuve lui même dit qu'ils seront déjà réserver à leur naissance, comment réserver un chat sans connaitre son caractère ? Idem pour la mère qui est déjà réserver.

Utilisateur anonyme

tu mélange tout Margaux

les chatons réservés concernaient les sphynx, des gens étaient sur liste d'attente pour une adoption. Normal pour un éleveur. Mais en aucun cas il s'agit des bébés de Chamie. Pour le moment, il y a juste Chamie elle même qui à trouvé sa futur famille.

Silja

Excuse-moi Margaux tu as raison, tu ne l'as pas dit. Tout le monde disait ca et moi ca me choque fortement.

C'est un peu la meme chose que d'avorter son propre bb de 8 mois juste car on pourrait adopter un petit du tiers-monde a la place....

Utilisateur anonyme

J'ai lu les quatre pages et je me fais plusieurs réflexions:

1. Je ne comprends pas cette polémique autour de cette chatte gestante. On ne peut pas sciemment faire avorter une chatte dont les bébés sont presque à terme, c'est un CRIME pour moi.

2. Les nord-américains n'ont pas la même vision que nous français, cet espèce de show très médiatique où on voit mettre bas une chatte qui vient d'un refuge est surement très bien vu là bas... pour nous en France, c'est du simple voyeurisme.... Il y a une différence de culture indéniable, mais si ce concept aide les refuges outre atlantique alors pourquoi pas.

3. J'avoue avoir beaucoup apprécié Robert à l'époque de la chatterie, mais je ne comprend pas pourquoi il a voulu se débarrasser de ses chats.... j'ai été très déçue.

Cependant, en allant sur le site, je vois des sphynx, peut être a t il changé d'avis depuis?