Pour aider les chats abandonnés CAM en DIRECT

Utilisateur anonyme

ATTENTION

Pour venir en aide aux chats abandonné de ma region, j'ai construit des maisons pour les accueillir et vous les présenter en direct sur le net

Aujourd'hui Chamie vient de perdre son bouchon muqueux.

Je vous invite à surveillez en direct la mise bas sur http://www.sphynxquebec.com/direct.html et à partager l'information pour faire connaître les futures BB à Chamie. C'est une chatte qui nous vient d'un refuge et que nous mettons en vedette afin d'aider l'adoption des ses futures chatons. Mise bas entre maintenant et dans les 12 prochaines heures

Voici plus de détailles:

Nouveau service pour aider des chats abandonnés

En collaboration avec Miss Dolittle, la Protection des Animaux de Québec sphynxquebec.com, vous présente des chats abandonnés et disponibles pour adoption 24h/24h en direct sur le web. Actuellement, nous vous présentons Chamie. Cette chatte qui a été abandonné est gestante. Vous vivrez sa mise bas en direct dans les prochains jours et toute l'évolution de ses chatons jusqu'à l'adoption. Lorsqu'ils seront assez grands, vous pourrez jouer avec eux en temps réel sur le Net dans des salles de jeux conçues pour eux. Les fonds amassés par les jeux, serviront à payer leur stérilisation avant leur adoption. Venez voir tout ce beau monde en direct sur sphynxquebec.com Voici un bel exemple des jeux www.youtube.com/watch?v=EG6t9u3MTCw

40 réponses
Utilisateur anonyme

C'est écrit ici :

Avant c'était une chatterie de sphynx , finalement pour changer d'objectif les sphynx qui ne servent plus à rien vu qu'ils ne seront plus au programme sont donc replacer c'est super non ?

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/chatons-abandonnes-du-quebec-16365/2.html#410714

Je n'aime pas faire des histoires, mais il ne faut pas se foutre de la gueule du monde , comme par hazard c'est une chatte pleine que vous accueillez , après avoir fait une chatterie ? le refuge d'ou vient cette chatte est au courant que vous vous êtes séparer de vos propres chats ?

Utilisateur anonyme

Wow je suis fasciné de vous lire, d'un coté vous prônez l'aide pour les chats abandonné afin de les sauver de l'euthanasie et de leur trouver refuge (et c'est ce que je fait en tout point) et ce matin vous me demandez de tuer des chatons qui vont naitre dans quelques heures et qui seront adopté dans les heure qui suive. C'est fascinant. Heureusement que chaque personne qui nous lis on le loisir de forger leur propre opinion. Vive la majorité silencieuse et bienvenu sur mon site sphynquebec, c'est gratuit et le visionnement illimité et dans le pire des cas il y a un petit * rouge dans le coin droit de votre écran lorsqu'il est tant pour vous de faire d'autres belle choses intéressantes dans votre journées. Au plaisir....À oui j'y pense, après l'histoire de Chamie, je vais accueillir d'autres chats qui vont venir de refuge afin de les présenter au grand publique sur le web et dans faire la promotion afin qu'il trouve leur nouvelle famille. Avez-vous déjà une opinion négative à ce sujet, exemple; Pourquoi déplacé un chat d'une cage pour le mettre dans une autre cage, tu devrais tous les adopter...ou bien ...c'est franchement dégueulasse de faire payer les gens 1$ pour jouer avec des chats en direct sur le web, cela devrait être gratuit...ou encore...je révolté de voir qu'un homme ramasse de l'argent pour aider des refuges quand il aurait juste à faire du bénévolat dans ces refuge et nous laisser tranquille...voyez vous vous avez le choix mais c,est pas pour immédiatement car pour l'instant je vais m'occuper de la venu au monde de chatons qui normalement seraient aujourd'hui dans le refuge où je l'ai prise. Je vous quitte avec une dernière question; aujourd'hui dans les refuges près de chez-vous il y a surement une chatte gestante parmi tout ces chats. À quelle heure exactement vous aller la chercher pour l'aporter cher votre vétérinaire pour la faire avorter, est-ce que votre rdz est déjà pris et demain que ferez-vous pour une autre des ces chatte qui est dans la même situation. Faut pas ce fermer les yeux vous en avez tout au tour de vous. Parler, commenter c'est beau mais moi je préfère agir au quotidien.

Utilisateur anonyme

"Bonjour Margaux, je vais essayer de mieux t'expliquer mon changement de mission. Premièrement je ne fais plus de bébés chatons. Je ne suis plus une chatterie. Dans le passé pour faire vivre ma chatterie, construire toute l'installation informatique, l'environnement des chats et développer la technologie pour offrir des jeux en direct, je devais vendre mes chaton sphynx un prix de fou soit 1500.00 plus tx. Aujourd'hui j'ai le sentiment que toute ces installations devrait servir à quelque chose de plus noble face à la population féline. J'ai donc décidé d'arrêter de faire mettre au monde ces petites beautés de sphynx et de venir en aide aux chats et chatons déjà existant qui son malheureusement abandonné. De quelle façon??? en les accueillant sous mon toit et en utilisant tout ce que j'ai créé sur le net durant ces années. Maintenant, concernant mes filles, comme je les appel, je ne considère pas que je les abandonnes mais je dois faire un choix. après avoir donné naissance à 5 porté chacun sur une période de 3ans 1/2, elles mérite une belle retraite. Il ne partent pas avec le premier venu. Je les place chez des personne très proche de moi. Des gens qui on suivi la chatterie depuis le début, des gens qui sont ou qui ont été bénévole durant cette aventure. Si nous serions plus proche et dans un petit resto devant un chocolat chaud, je pourrais mieux te faire sentir la douleur qui m'habite en lien avec cette déchirure. J,ai passé plus de temps ces 4 dernière année avec mes filles que ma blonde. C'est pour cela que je ne suis pas pressé qui parte même si de nouveaux foyer les attendent déjà. Alors en espérant que j'ai été en mesure de bien m'expliquer je vous laisse pour prendre du temps avec mes filles. Malheureusement je ne peux pas garder des dizaines de chat chez moi. Je vais garder seulement ma plus jeune, Zora, qui devait être une future maman ici et donner toute le reste de mon espace et mon temps à des chats désavantagés dans la vie et ainsi qu'ils puissent profiter de mes installations et avoir plus de chance dans la vie. "

Je suis choquée, 5 portées chacune en 3ans et demi, donc elles ont partfois fait plus d'une portée par an!!

Et pour info, dans les refuges en france les chattes sont avortées si elles sont pleines et stérilisées!

Sur ce , va bien condamner les 3-4 chats dont tes chatons auront pris la place, bravo

Utilisateur anonyme

N'importe quoi, franchement c'est jouer avec les animaux abandonnés!

Utilisateur anonyme

Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi avoir abandonner VOS chats pour en prendre d'autres ? Vous dites avoir placer vos chats chez des personnes proche de chez vous, pour alors ces personnes ne sont pas aller dans des refuges adopter chacune un chat abandonner ? Au lieu de leur abandonner les votres ?

Je trouve cela très déplacer d'oser venir montrer ces chatons sphynx puis une fois qu'ils sont placer et que le public est là , de mettre à la poubelle les mères qui ne servent plus à rien, pour passer pour le gentil qui récupère des chats de refuge Pffff

Alors moi c'est pareil, je vais abandonner tout mes chats juste pour avoir plus de place pour pouvoir en prendre plus en fa !!!!

P'titefleur

Margaux : j'ai remonté son premier post, comme cela les wamiziens pourront juger d'eux mêmes....

Utilisateur anonyme

Sphinx, je ne comprends pas non plus pourquoi avoir replacer tes chattes. Tu aurait pu attendre que celles ci meurt de vieillesse avant de te lancer dans la protection des chats errants. D'autant que la misére féline ne date pas d'hier, alors quelques années de plus sans toi ce n'est pas la mort.

Et si tu y tient tant que ça, je ne vois pas en quoi tes femelles sphinx gênent. Tu peux trés bien prendre 1 ou 2 gouttières, c'est déjà ça!

Maintenant je tiens à dire à Gwash, que si cette chatte n'avait pas été attraper que se serait il passer?

Elle aurait mis bas dehors, avec tous les risques que cela comporte, qu'elle se serait retrouvé gestante quelques semaines plus tard, que ces chatons seraient devenus sauvages, et à leurs 6.7 mois auraient eux aussi reproduit.

Tout ça pour dire que certes, il va sacrifié 4.5 chatons/chats qui attendent dehors, mais il va surtout en sauver une bonne trentaines, cinquantaines, qui seraient nés pas le biais de cette chatte.

Utilisateur anonyme

Silvana, la chatte était en refuge elle n'était pas dehors

Utilisateur anonyme

Hmmm et avant elle était ou? Elle ne c'est, je pense, pas non plus retrouver gestante de par un mâle au refuge...

A moins que ça ne soit pas un vrai refuge...

Utilisateur anonyme

bah ca n'empeche pas de faire avorter la minette et de sortir 3-4 autres chats de refuges non?