J'avais déjà vu ce post, mais je ne le retrouverais plus pour voir le déroulement de l'histoire. Faire avorté la minette et stérilisée aurait été le mieux pour elle comme pour les autres chats qui attendent une famille. Ils y'a assez de chats dans les refuges, pour en refaire naître d'autres! Certes ça fait mal au coeur de tué des chatons qui sont à 90% de le formation, mais c'est encore plus cruel de les laisser naître et prendre la place des chats qui attendent depuis pour certains de nombreuses années!
Quand on est responsable, on ne fait pas ce genre de choses.
Je tiens à rajouté qu'une mise bas peut faire tourné de l'oeil à plus d'un ici. Il y'a des membres très jeunes, et voir une chatte mettre bas c'est pas beau à voir. Il y'a du sang partout.. Et ceux qui ne supporte pas le sang, risque de s'évanouir, je n'exagère pas j'ai déjà connu un moment comme celui-ci, avec la chatte d'une amie. J'étais seule chez elle, avec elle ont avais environ 12 ans, ont ne savait même pas trop quoi faire, ses parents étaient irresponsable de nous laisser seules avec une chatte prête à mettre bas. Rien qu'a la vu de premier bébé sorti, j'me sentais vraiment pas bien. On à donc téléphoner à un vétérinaire, qui nous à laisser une facture. Quand ces parents sont rentrés, ils nous ont hurlé dessus, et oui il fallait payé et c'était pas gratuit. Mais au moins, j'avais peut-être sauvé la vie de quelques chatons s'il ce serait passé quelque chose. Tout ça pour dire, qu'une mise bas c'est assez difficile à voir, et que vous n'avez pas à posté ce genre de chose sur un forum ou il y'a des tonnes de membres qui peut-être ne supportent pas la vue du sang, et/ou même sont très jeunes!