Pour aider les chats abandonnés CAM en DIRECT

Utilisateur anonyme

ATTENTION

Pour venir en aide aux chats abandonné de ma region, j'ai construit des maisons pour les accueillir et vous les présenter en direct sur le net

Aujourd'hui Chamie vient de perdre son bouchon muqueux.

Je vous invite à surveillez en direct la mise bas sur http://www.sphynxquebec.com/direct.html et à partager l'information pour faire connaître les futures BB à Chamie. C'est une chatte qui nous vient d'un refuge et que nous mettons en vedette afin d'aider l'adoption des ses futures chatons. Mise bas entre maintenant et dans les 12 prochaines heures

Voici plus de détailles:

Nouveau service pour aider des chats abandonnés

En collaboration avec Miss Dolittle, la Protection des Animaux de Québec sphynxquebec.com, vous présente des chats abandonnés et disponibles pour adoption 24h/24h en direct sur le web. Actuellement, nous vous présentons Chamie. Cette chatte qui a été abandonné est gestante. Vous vivrez sa mise bas en direct dans les prochains jours et toute l'évolution de ses chatons jusqu'à l'adoption. Lorsqu'ils seront assez grands, vous pourrez jouer avec eux en temps réel sur le Net dans des salles de jeux conçues pour eux. Les fonds amassés par les jeux, serviront à payer leur stérilisation avant leur adoption. Venez voir tout ce beau monde en direct sur sphynxquebec.com Voici un bel exemple des jeux www.youtube.com/watch?v=EG6t9u3MTCw

40 réponses
Utilisateur anonyme

Oreo: on peut faire avorter une femelle tant qu'elle n'a pas mis bas, même si c'est 1h avant donc non c'est pas trop tard et vu l'état des refuges, éviter les naissance devrait etre obligatoire.

Msphynx oui j'ai des réactions virulentes, ne vous en déplaise car moi j'aime les animaux et je pense a ceux qui attendent derrière les barreaux et qui ne seront pas adoptés a cause de gens comme vous qui préferez faire naitre des petits plutot que de stériliser

Utilisateur anonyme

A ya un décalage horraire je savait pas ^^' vous la nourrissez a quel heure?

A je savait pas gwash :/

Mais non on l'aime notre Gwashounette ♥ ^^ !

Faut pas oublier que tous les minute je crois il y a un chien qui se fait eutanasier, surtout en amérique wamiz avec fait un sujet dessus je vais le chercher

Utilisateur anonyme

Mais une dernière question, avez-vous été nourrie aux seins ;) je m'inquiette pour vous

Je n'ai pas connue ma génitrice donc fais marcher ton cerveau et remballe ce genre de question

P'titefleur

Msphynx" : ce que vous avez dit sur Gwash est vraiment très très déplacé....

De plus même vous au Canada, vous devez avoir des centaines et des centaines de chats dans les refuges associations et autres qui ne demandent qu'à être adoptés et vous mettez au monde d'autres chatons qui risquent de se retrouver dans cette situation : c'est de l'inconscience ne vous en déplaise.

Vous venez en plus sur ce site pour récupérer des fonds...en France on a assez d'animaux à secourir.

Utilisateur anonyme

Les chiens mais les chats aussi Oreo, en Amérique la situation est aussi catastrophique qu'en France, mais bon les gens comme Msphynx y contribuent aussi en préférant ne pas avorter les femelles.

Comme j'ai deja dit, oui c'est triste, c'est cruel de faire avorter une femelle mais ca l'est encore plus pour les chiens et chats déjà nés qui se retrouvent en refuges et qui finissent par etre euthanasiés parce que trop nombreux et pas adoptés.

Utilisateur anonyme

J'avais déjà vu ce post, mais je ne le retrouverais plus pour voir le déroulement de l'histoire. Faire avorté la minette et stérilisée aurait été le mieux pour elle comme pour les autres chats qui attendent une famille. Ils y'a assez de chats dans les refuges, pour en refaire naître d'autres! Certes ça fait mal au coeur de tué des chatons qui sont à 90% de le formation, mais c'est encore plus cruel de les laisser naître et prendre la place des chats qui attendent depuis pour certains de nombreuses années!

Quand on est responsable, on ne fait pas ce genre de choses.

Je tiens à rajouté qu'une mise bas peut faire tourné de l'oeil à plus d'un ici. Il y'a des membres très jeunes, et voir une chatte mettre bas c'est pas beau à voir. Il y'a du sang partout.. Et ceux qui ne supporte pas le sang, risque de s'évanouir, je n'exagère pas j'ai déjà connu un moment comme celui-ci, avec la chatte d'une amie. J'étais seule chez elle, avec elle ont avais environ 12 ans, ont ne savait même pas trop quoi faire, ses parents étaient irresponsable de nous laisser seules avec une chatte prête à mettre bas. Rien qu'a la vu de premier bébé sorti, j'me sentais vraiment pas bien. On à donc téléphoner à un vétérinaire, qui nous à laisser une facture. Quand ces parents sont rentrés, ils nous ont hurlé dessus, et oui il fallait payé et c'était pas gratuit. Mais au moins, j'avais peut-être sauvé la vie de quelques chatons s'il ce serait passé quelque chose. Tout ça pour dire, qu'une mise bas c'est assez difficile à voir, et que vous n'avez pas à posté ce genre de chose sur un forum ou il y'a des tonnes de membres qui peut-être ne supportent pas la vue du sang, et/ou même sont très jeunes!

Utilisateur anonyme

Msphynx" : ce que vous avez dit sur Gwash est vraiment très très déplacé....

Je ne voudrais pas etre là quand elle dira la même chose a une personne dont la maman est décédée lors de l'accouchement...

Utilisateur anonyme

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas tout suivie depuis le départ, il me semble que vous vous êtes séparer de vos propre chats pour pouvoir en accueillir d'autres non ?

De puis faire craquer les chats comme çela je ne trouve pas ça bien du tout, si en 4 minutes une personne est déjà prette à l'adoption sans l'avoir vu, sans connaitre son caractère ni rien je trouve ça pas très sérieux.

Je ne recommande pas du tout...

Utilisateur anonyme

Ah parce qu'elle a abandonner ses chats en plus??

Utilisateur anonyme

Elle à abandonner ses chats pour en prendre d'autres? :O