Pour aider les chats abandonnés CAM en DIRECT

Utilisateur anonyme

ATTENTION

Pour venir en aide aux chats abandonné de ma region, j'ai construit des maisons pour les accueillir et vous les présenter en direct sur le net

Aujourd'hui Chamie vient de perdre son bouchon muqueux.

Je vous invite à surveillez en direct la mise bas sur http://www.sphynxquebec.com/direct.html et à partager l'information pour faire connaître les futures BB à Chamie. C'est une chatte qui nous vient d'un refuge et que nous mettons en vedette afin d'aider l'adoption des ses futures chatons. Mise bas entre maintenant et dans les 12 prochaines heures

Voici plus de détailles:

Nouveau service pour aider des chats abandonnés

En collaboration avec Miss Dolittle, la Protection des Animaux de Québec sphynxquebec.com, vous présente des chats abandonnés et disponibles pour adoption 24h/24h en direct sur le web. Actuellement, nous vous présentons Chamie. Cette chatte qui a été abandonné est gestante. Vous vivrez sa mise bas en direct dans les prochains jours et toute l'évolution de ses chatons jusqu'à l'adoption. Lorsqu'ils seront assez grands, vous pourrez jouer avec eux en temps réel sur le Net dans des salles de jeux conçues pour eux. Les fonds amassés par les jeux, serviront à payer leur stérilisation avant leur adoption. Venez voir tout ce beau monde en direct sur sphynxquebec.com Voici un bel exemple des jeux www.youtube.com/watch?v=EG6t9u3MTCw

40 réponses
Utilisateur anonyme

L'avortement stérilisation vous connaissez? Non parce que bon, c'est bien beau mais de faire naitre des chatons alors que la mère elle même est a adopter c'est honteux

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée la cam la elle dors ^^

Mais bon gwash à raison il y a déjà assez de chatons abandonner ... ci se n'ai pour faire du buzz sa sert a quoi tous sa?

Utilisateur anonyme

Non mais Oreo ce qui me fout hors de moi c'est que cette minette est deja a adopter (donc elle aurait du etre avortée et stérilisée) et non ils mettent deja les chatons a adopter alors qu'ils sont même pas nés, ca va faire perdre encore plus de chances a la mère de trouver une famille enfin bon c'est n'importe quoi, c'est une honte, c'est a vomir

Utilisateur anonyme

C'est un refuge??

PS: la elle dors encore ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est un refuge, bon faut bien qu'ils se fassent du fric sur les animaux hein!

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai du mal a comprendre votre virulence...Je vais dans un refuge et j'y vois une chatte abandonnée qui est gestante. Elle en est à sa 8ème semaine de gestation sur 9. Personne ne veut de cette chatte car elle est justement gestante. J'offre alors la chance à cette chatte que j'ai nommé Chamie, de sortir de cette petite cage qui mesure 30"x30" où elle vie 24h sur 24. Sachant qu'elle sera mise en vedette devant les caméras, j'étais certain nous allions la faire adopter très rapidement. Effectivement...4 minutes après son arrivée elle fut adopté par une dame qui a déjà 2 chats en provenance de chez-nous. Chamie va nous quitter pour sa nouvelle famille bien sur seulement quand ses chatons seront sevrés. Elle va se faire stérilisé (vous voyez je connais ce mots;) ) et par la suite va aller vivre sa vie chez une dame qui va l'aimer. Concernant les bébés que vous Gwash auriez préféré que je fasse tuer au terme de 90% de leur formation, et bien je suis persuadé qu'ils vont se trouver chacun une famille respective pour les prendre sous leurs ailes. Comme maman Chamie ils vont êtres stérilisés avant d'aller dans leur nouveau foyer.

Utilisateur anonyme

Oui bah ces bébés que vous allez laisser naitre feront qu'autant de chats dans les refuges ne seront pas adoptés et seront peut etre euthanasiés parce que les familles qui prendront ces chatons n'ira donc pas adopter un chat deja né, un chat qui comme Chamie est en train de vivre dans une petite cage comme vous dites!

Utilisateur anonyme

J'ai crue que vous avez eu cette sa quand elle venai d'être gestante mais vous l'avais eu 8 semaine !

Fallait le dire aussi mdr ^^'

Je suis contente pour Chami et je suis rassurer j'espere que les chatons trouverons une famille a leur tour. Mais la dame va attendre longtemps = que Chami mette bah , puis 3 mois de sevrage.. c'est long !

PS : elle dors toujours ! ^^' elle a cette grande pièce rien que pour elle? :o

Gwash elle était à la 8eme semaine on peu rien faire a ce moment la c'est trop tard non?

Utilisateur anonyme

Aussi je dois vous préciser que je ne suis pas un refuge mais une personne qui est créative pour aider les chats abandonné. Les fonds recueillis ici servent pour payer la stérilisation des chats et tout les frais encouru, nourriture, loco, électricité, vétérinaire et toute la bande passante sur internet qui coute une fortune ici au Québec. Mais je dois avouer Gwash que j'avais hâte de voir votre réaction face à mon projet. Vous avez toujours des réactions virulentes peu importe le sujet. Bonne journée Gwash, je vais me concentrer maintenant sur mes chats et sur les gens positifs. Mais une dernière question, avez-vous été nourrie aux seins ;) je m'inquiette pour vous

Utilisateur anonyme

Bonjour Oreo, ici au Québec c'est le petit matin, on commance la journée, suivez nous toute la journée et vous allez être heureuse de l'attention qu'on porte à nos petits chéris. Même si leur natture les a conçu pour dormir 16 heures par jour, on les tient bien occupé. Faut pas oublier cependant que Chamie va accoucher dans les prochaines heures, alors pas trop de marathon pour elle. Au plaisir de vous reparler.