ATTENTION
Pour venir en aide aux chats abandonné de ma region, j'ai construit des maisons pour les accueillir et vous les présenter en direct sur le net
Aujourd'hui Chamie vient de perdre son bouchon muqueux.
Je vous invite à surveillez en direct la mise bas sur http://www.sphynxquebec.com/direct.html et à partager l'information pour faire connaître les futures BB à Chamie. C'est une chatte qui nous vient d'un refuge et que nous mettons en vedette afin d'aider l'adoption des ses futures chatons. Mise bas entre maintenant et dans les 12 prochaines heures
Voici plus de détailles:
Nouveau service pour aider des chats abandonnés
En collaboration avec Miss Dolittle, la Protection des Animaux de Québec sphynxquebec.com, vous présente des chats abandonnés et disponibles pour adoption 24h/24h en direct sur le web. Actuellement, nous vous présentons Chamie. Cette chatte qui a été abandonné est gestante. Vous vivrez sa mise bas en direct dans les prochains jours et toute l'évolution de ses chatons jusqu'à l'adoption. Lorsqu'ils seront assez grands, vous pourrez jouer avec eux en temps réel sur le Net dans des salles de jeux conçues pour eux. Les fonds amassés par les jeux, serviront à payer leur stérilisation avant leur adoption. Venez voir tout ce beau monde en direct sur sphynxquebec.com Voici un bel exemple des jeux www.youtube.com/watch?v=EG6t9u3MTCw