Bonjour Mike64 et Kelinda, merci de m'avoir lu.
Pour les enfants, elle est tellement craintive qu'elle risquerait de les griffer,
non pas par méchanceté car elle est très gentille mais par peur ! Il ne faut pas
de gestes brusques ni crier. Je connais le site seconde chance et je les avais contacté pour
un autre matou. Nous ne pouvons pas l'emener car il y a des vaccins de plus de
8 mois obligatoire qui doivent être attestés par un expert vétérinaire, etc... et la demande à DAVAR. gouv, en Nouvelle Calédonie, doit être faite des mois à l'avance. C'est sincèrement avec beaucoup de chagrin que pour prenons la décision de la laisser mais nous ne pouvons pas faire autrement.
Nous avons peut être un couple de notre entourage qui ont plusieurs chats et une maison qui pourrait
éventuellement la prendre. Nous verrons.
Je suis très triste et heureuse à la fois, car je l'ai suivi depuis le début ma poupette. Nous sommes devenues
copines sur le site où je travaille pour quelques temps et je l'ai capturé car elle avait un oeil gravement blessé.
Je l'aime sincèrement comme j'ai toujours aimé mes manimaux chien ou chats et mon conjoint aussi et nous
voulons ce qu'il y a de mieux pour elle. Si Dieu nous prête vite, en rentrant nous irons dans un refuge chercher chien et chat....
Belle journée ensoleillée à vous et merci.