POUPETTE ET HERMINE

Utilisateur anonyme

ces 2 jolies chattes toutes blanches et de petit gabarit (3kg) se retrouvent sans famille suite au départ en maison de retraite de leur maitresse, poupette a les yeux jaunes et attend des bébés pour les prochains jours, Hermine a les yeux bleus et est déjà stérilisée et tatouée ; elles sont nées en 2005 environ ; elles sont très calmes et discrètes, un peu appeurées suite à leur déménagement ; elles cherchent une nouvelle famille aimante (ensemble ou séparément) ; elles peuvent vivre en appartement ; appelez pour elles au 06.25.17.05.18

16 réponses
Utilisateur anonyme

JULIE cherche si il n'y a pas une sszociation de chats libres c'est sérieux elles seront en sécurité -

Utilisateur anonyme

ECOLE DU CHAT DE L'OISE Chat

Associations Chats Libres

MADAME

LILIANE DOUGUET

HOTEL DE VILLE BP 6

60600 AGNETZ

FRANCE

Tel.: 03.44.19.57.43

Portable :

Fax :

Association chats libre soutenue par la Fondation 30 Millions d'Amis

Utilisateur anonyme

alors personne ne veut des chatons si jamais mais je vais la remotiver!

Utilisateur anonyme

elles sont magnifiques,si quelqu'un les prend vaut mieux pas les séparer je pense,ça va être dur de trouver quelqu'un qui accepte d'adopter une chatte pleine mais bon,si tu trouve pas fait appel à une association comme dit candymarie c'est encore le mieux,il s'en occuperons bien.

Utilisateur anonyme

C'est sûr!

Utilisateur anonyme

elles sont très mignonne !!