POUPETTE ET HERMINE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces 2 jolies chattes toutes blanches et de petit gabarit (3kg) se retrouvent sans famille suite au départ en maison de retraite de leur maitresse, poupette a les yeux jaunes et attend des bébés pour les prochains jours, Hermine a les yeux bleus et est déjà stérilisée et tatouée ; elles sont nées en 2005 environ ; elles sont très calmes et discrètes, un peu appeurées suite à leur déménagement ; elles cherchent une nouvelle famille aimante (ensemble ou séparément) ; elles peuvent vivre en appartement ; appelez pour elles au 06.25.17.05.18

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

JULIE c'est sur RESCUE que j'ai adopté le chat de 10 ans -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'espère qu'elles vont bientôt trouvées une famille qui soit bonne et qu'elles auront beaucoup de calins!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je vais aller voir :) Merci mais c'est pas pour moi, cest pour une amie, moi je ne fais que de diffuser ce quelle ma demander :)

Mais merci je vais lui dire de regarder.^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

essaies sur RESCUE -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui j'éspere aussi qu'elle vont vite trouver une bonne famille qui les aimeront autant que leur ancienne maitresse :)

Mamie-Persan
    Mamie-Persan
    je suis passionnée de chat

pauvres minettes espérons qu'elles trouvent vite une bonne famille.

elles sont très belles toutes les deux.

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?