POUPETTE ET HERMINE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces 2 jolies chattes toutes blanches et de petit gabarit (3kg) se retrouvent sans famille suite au départ en maison de retraite de leur maitresse, poupette a les yeux jaunes et attend des bébés pour les prochains jours, Hermine a les yeux bleus et est déjà stérilisée et tatouée ; elles sont nées en 2005 environ ; elles sont très calmes et discrètes, un peu appeurées suite à leur déménagement ; elles cherchent une nouvelle famille aimante (ensemble ou séparément) ; elles peuvent vivre en appartement ; appelez pour elles au 06.25.17.05.18

16 réponses
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvres minettes espérons qu'elles trouvent vite une bonne famille.

elles sont très belles toutes les deux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'éspere aussi qu'elle vont vite trouver une bonne famille qui les aimeront autant que leur ancienne maitresse :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaies sur RESCUE -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller voir :) Merci mais c'est pas pour moi, cest pour une amie, moi je ne fais que de diffuser ce quelle ma demander :)

Mais merci je vais lui dire de regarder.^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'elles vont bientôt trouvées une famille qui soit bonne et qu'elles auront beaucoup de calins!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JULIE c'est sur RESCUE que j'ai adopté le chat de 10 ans -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peu être que je connais quelqu'un! attend

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki j'attend :) Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais faut pas les séparer -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'ai expliquer à mon amie qu'il ne fallait pas les séparer et que il y avait une chatte pleine alors elle dit tout d'un coup non mais alors est-ce que les chatons pourront être pris par quelqu'un ici mais il faut que je l'a remotive!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?