Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poum fait ses besoins hors de sa litièreComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,

Nous avons une petite chatte de 3 mois et demi arrivée propre à la maison.
Elle l'a été jusqu'à ce que nous fassions des travaux de peinture et depuis, régulièrement, elle fait ses cacas dans le salon à deux endroits bien précis, le tapis ... et derrière une console sur le parquet.
On a pensé que les travaux l'avait stressée, mais maintenant ils sont terminés depuis 1 mois et voilà qu'elle recommence.
Qu'en pensez-vous?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Vous ne lui avez pas changer de litière ?
Avez-vous déplacer la bassine à une autre place ?
Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, nous n'avons ni changé de litière ni déplacé. Non vraiment, c'est un mystère.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Bonjour j'ai eu le même problème. Avec le véto nous avons procédé à des analyses de sang, d'urine, de thyroïde. Et nous avons peut-être trouvé. Mais il est essentiel de voir 1 ou plusieurs vétos. Et vite car le mal s'aggrave et le traitement sera plus long, plus difficile et plus cher.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour Hikaru
Super votre mail. Très bien fait, très clair.
C'est exactement une bonne réponse au problème (mais pas la seule : ce peut être aussi un problème médical : cystite, par exemple).
Je ne sais pas où vous avez trouvé cette excellente info.
Merci de l'avoir transférée ici.
En plus c'est très joli.
Mais, moi, je ne sais pas le faire : il faudrait juste modifier : "litière" "nettoyez-la" (la boite), "vieilles", "achalandés" est bizarre ici : je dirais "trop fréquentés".
Super en tout cas, merci.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)