Poum fait ses besoins hors de sa litière

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons une petite chatte de 3 mois et demi arrivée propre à la maison.

Elle l'a été jusqu'à ce que nous fassions des travaux de peinture et depuis, régulièrement, elle fait ses cacas dans le salon à deux endroits bien précis, le tapis ... et derrière une console sur le parquet.

On a pensé que les travaux l'avait stressée, mais maintenant ils sont terminés depuis 1 mois et voilà qu'elle recommence.

Qu'en pensez-vous?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Vous ne lui avez pas changer de litière ?

Avez-vous déplacer la bassine à une autre place ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous n'avons ni changé de litière ni déplacé. Non vraiment, c'est un mystère.

Goupil70

Bonjour j'ai eu le même problème. Avec le véto nous avons procédé à des analyses de sang, d'urine, de thyroïde. Et nous avons peut-être trouvé. Mais il est essentiel de voir 1 ou plusieurs vétos. Et vite car le mal s'aggrave et le traitement sera plus long, plus difficile et plus cher.

Goupil70

Bonjour Hikaru

Super votre mail. Très bien fait, très clair.

C'est exactement une bonne réponse au problème (mais pas la seule : ce peut être aussi un problème médical : cystite, par exemple).

Je ne sais pas où vous avez trouvé cette excellente info.

Merci de l'avoir transférée ici.

En plus c'est très joli.

Mais, moi, je ne sais pas le faire : il faudrait juste modifier : "litière" "nettoyez-la" (la boite), "vieilles", "achalandés" est bizarre ici : je dirais "trop fréquentés".

Super en tout cas, merci.