Pot de Fleurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai adopté depuis fin aout un chaton de 2 mois qui se prénomme Rubie...... maintenant elle 4 moi et demi, elle est très mignonne mais j'ai un problème, elle n’arrête pas de gratter la terre dans les pots de Fleurs

pffffffffffff je ne sais pas quoi faire, Avez vous des idées ???

Merci d'avance

3 réponses
Silja

Oui, tu peux mettre une couche de cailloux sur la terre. Il existe aussi des sticks a planter dans la terre dont l'odeur repulse les chats!

Utilisateur anonyme

merci mais les cailloux, elle jouera avec donc je viens d'acheter un répulsif. je verrai bien si ça marche.

Silja

Ben Chili joue aussi avec les cailloux. J'en trouve 2-3 sur le tapis, mais c'est mieux que de la terre partout XD