Posts qui n'ont rien à faire là
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les forums existent depuis des lustres.
Et les outils permettant d'éviter le spam existent depuis presque aussi longtemps.
Dans le cas présent, nous avons un message répétitif dont le titre est identique, ce qui est facile à détecter et à supprimer automatiquement.
Les problèmes permettent d'imposer des solutions.

Oui, bonne idée ! Quitte à remettre mais à vue directement sur le mur aussi. Je leur avais fait un message privé. Je vais de ce pas le faire (en signant avec mon speudo également). Et refaire un mp
Bon j'ai commenté la dernière publication et envoyé un message,
Bonjour Werewolf, Coco 77 a déjà fait un post, il y a trois jours sur ce problème qui devient récurrent ( marre de ces messages parasites) . Plume bleue indiquait leur avoir fait un message sur le site facebook, peut-être devrions nous tous inonder le facebook en leur demandant de trouver une solution aussi bien dans les commentaires qu'en leur faisant des messaagess. Parce que là, cela ne peut plus durer, leurs messages sont plus nombreux que ceux des membres.
5 commentaires sur 5