Posts qui n'ont rien à faire là

Werewolf1

Salut les amis!

Je sais pas si vous avez remarqué,mais il y a plusieurs qui n'ont rien à faire là...C'est des posts qui parlent apparemment de voyance...J'ai regardé:il y en a une dizaine à peu près dont certains viennent d'un marabout...Alors c'est pas que je crois pas en la voyance et aux rituels(rituels de magie du moins),mais les marabouts,bof...Mais vraiment bof...Y a souvent du charlatanisme là-dedans...Alors j'ai vérifié...Il y en a sur le "Forum des chats",mais on les retrouve aussi sur le "Forum des chiens"...Y en a pas sur les autres forums:j'ai vérifié...

Alors je pense qu'il faudrait essayer de faire quelque chose au niveau de la modération parce-que ça n'a rien à faire là-dessus!...Mais absolument rien!...C'est pas la première fois que ça arrive en plus...C'est un site tranquille où on peut échanger tranquillement...Ça serait bien que ça le reste...Je pense donc qu'il faut faire quelque chose au niveau de la modération pour que ces posts soient supprimés déjà et que les personnes qui les ont mis dégagent et puissent plus revenir...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
5 réponses
Yume

Bonjour Werewolf, Coco 77 a déjà fait un post, il y a trois jours sur ce problème qui devient récurrent ( marre de ces messages parasites) . Plume bleue indiquait leur avoir fait un message sur le site facebook, peut-être devrions nous tous inonder le facebook en leur demandant de trouver une solution aussi bien dans les commentaires qu'en leur faisant des messaagess. Parce que là, cela ne peut plus durer, leurs messages sont plus nombreux que ceux des membres.

Yume

Bon j'ai commenté la dernière publication et envoyé un message,

Plume Bleu

Oui, bonne idée ! Quitte à remettre mais à vue directement sur le mur aussi. Je leur avais fait un message privé. Je vais de ce pas le faire (en signant avec mon speudo également). Et refaire un mp

Plume Bleu

voici la publication mise par Wamiz que j’ai utilisé, je suis allé sur une photo précise pour pas trop envahir non plus le site Facebook
Esperance

Les forums existent depuis des lustres.

Et les outils permettant d'éviter le spam existent depuis presque aussi longtemps.

Dans le cas présent, nous avons un message répétitif dont le titre est identique, ce qui est facile à détecter et à supprimer automatiquement.

Les problèmes permettent d'imposer des solutions.