Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

Waou de 50 à 8 , qu'elle élan de solidarité ! *o*

Utilisateur anonyme

C'est impressionnant en effet ! Bravo à tous ceux qui ont participé, ça met du baume au coeur de savoir qu'il y a encore des gens avec un coeur en or !

Utilisateur anonyme

Oreo, pour mettre un loulou à l'adoption sur un site d'assoc il faut que les photos soient attrayantes.

Nounouche ce sera rapide, elle est déjà chez elle et commence même les bêtises (;))) ), mais pour Etoile ce sera bcp plus long, elle est toujours planquée dans son placard sous l'évier. Et a vraiment l'air très apeurée, tite pépète.

Utilisateur anonyme

Ouais , sur le site de l'assoc les photos sont sublime !!

Faut que tu crée un poste Euqi ! Pour nous dire toute ses bêtise lol , je lui suivrais tous les jours promis :)

Tu vas les mettre dans tes animaux de Wamiz?

+1 Yelyne :)

Utilisateur anonyme

Demain Oreo pour un post spécial minouchettes, promis ;)

Non, je ne vais pas les mettre dans mes animaux, elles ne sont pas à moi ces ptites minettes, je suis juste une sorte de nourrice provisoire ;)

Utilisateur anonyme

Je serai une fidèle lectrice de ton post spécial minouchettes, Euqi :).

Utilisateur anonyme

Les 8 ont des solutions et sortiront jeudi et vendredi !

On va mettre nounouche sur le site pour commencer tranquillement à la faire connaître. Si tu as des nouvelles photos véro, n'hésites pas :) !

Et puis même une mini photo râtée d'Etoile (pour moi).

Utilisateur anonyme

Vraiment ça me fait chaud au coeur de savoir tous ces chats à l'abri ! Merci pour ces excellentes nouvelles Eléonore !

Utilisateur anonyme

Génial Eleo, ça me torturait je commençais à me dire que j'aurais peut-être en prendre plus ! Merci pour l'info :)

Voilà une photo de la petite Etoile paniquée dans son placard :

Là je me contente de lui parler et de la frôler avec la main, mais demain il faudra que je la prenne pour lui donner son médicament. J'espère que dans le calme de la nuit elle bouge et se promène un peu, boive et mange.

Pis j'ai mes deux grands à m'occuper, qui me boudent grave ! :)

Utilisateur anonyme

Derien Yelyne !

lol Euqi ça va pas non, tu as déjà fait un geste ENORME en en prenant 2 !

Ohh petite bichette, ils sont vraiment trop forts pour trouver des cachettes ces loulous ! Oui oui ne t'en veux surtout pas de l'ignorer pour l'instant, elle va prendre ses marques cette nuit ! D'ailleurs essaye de prendre tes loulous dans la chambre juste pour la première nuit, histoire qu'elle retrouve une bouille familière !

Et ça te permettra de passer du temps tranquillou avec tes 3 amours !

Et surtout ne t'en fais pas pour Etoile qui reste cachée .. Elie est resté 1 mois entier caché soit entre la maison de toilette et le mur, soit dans un carton qui se refermait tout seul. tout ça, tendu comme un fil de fer. puis il a montré son vrai caractère .. Une patte ultra calinou ! :)