Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore ! Ce que ces photos me font plaisir ! :)

Utilisateur anonyme

Il est magnifique le Gandhi !! C'est grâce a votre asso' qu'il mène une belle vie maintenant bravo ♥

Utilisateur anonyme

Excusez moi de ma longue absence !

Je me suis exilée à la campagne et j'ai mis du temps à avoir internet !

Mais me voici !

Alors, un petit récap de nos loulous en charge !

Tess : Elle attend toujours une famille aimante et patiente !

Katalina : Elle a une visite ce week-end ! On croise les pattounes ! :D

Pilou : Hyper sociable, il a été récupéré dans la cour d'un café où il vivait depuis plusieurs mois. Coryza, non identifié ni pucé. Il recherche une FA et des adoptants pour l'aimer jusqu'à la vie, quand il sera guérit ! :)

Korigan : Une visite aujourd'hui pour ce beau matou de 6 ans, sauvé de l'euthanasie ! On croise encore les pattounes !

Tao : Timide, mais on le comprend. A seulement 2 ans il a vécu beaucoup de choses ce petit bout. Il reprend tranquillement confiance grâce à sa FA. Il attend une gentille famille !

Ninja : Gentil et câlins, Il peut se montrer un peu intimidé au début mais c'est un amour, et grâce à son petit caractère, il sait se rendre très attendrissant ! 3 ans, il s'entend avec tout le monde ! Il attend une Famille d'accueil ou mieux, des adoptants !

Hercule : sauvé de l'euthanasie avec son frère O'maley. Fiv +, et alors ?! Il est sociable et câlin, c'est un amour de matou qui attend SA famille pour la vie !

O'maley : Il se montre beaucoup plus timide que son frère Hercule, mais on peut beaucoup avec de la patience ! Fiv + aussi. Il attend des parrains/marraines !

Monty : petit chaton à l'adoption :) Il a été déposé avec ses deux frères et sa soeur chez un véto pour euthanasie !

Idyle : la seule fifille de la portée ! :)

Clyde : Le petit bonhomme a une visite de réservation le 27 avril !

Loki : pré-visite prévue pour le 6 mai !

Entre temps, le joli Heben a été adopté !! :)

voili voilou pour les news !

Beaucoup d'imprévus en ce moments, et peu d'adoptions. Nous avons plus que jamais besoin de dons ! Alors n'hésitez pas à nous soutenir sur Mailforgood ( http://www.mailforgood.com/associations/des-chats-et-des-hommes ) ou Doneo ( http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes )

Un compte paypal est en cours de création !

merciii :)

Utilisateur anonyme

Korigan est reservé, il partira samedi 27 dans sa famille définitive. Sauvé de peu de la piqûre, il connaîtra enfin le bonheur pour la vie !

Utilisateur anonyme

Génial :)

Il a une bouille super canaille ;)

Kallys34

félicitation !!

c'est génial ce que vous faites, katalina est superbe et pilou est trop mignon et les chatons.... ^o^

ça m'embêtes toujours de regarder des sites comme ceux là car je vois tous ces animaux et je me dis que je ne peux en prendre aucuns :(

j'espère qu'ils vont tous rapidement trouver un foyer, surtout les adultes car se sont les plus dur à caser.

Utilisateur anonyme

Bravo à ce que vous faites, vous êtes trop loin de chez moi, je soutiens déjà une autre association. J'ai un coup de coeur pour Ninja :).

Utilisateur anonyme

Merci de votre soutien ! :)

je vous mets le lien d'un post où nos articles à vendre au profit de l'association y sont :

http://www.rescue-forum.com/cages-paniers-accessoires-166/accessoires-chiens-chats-profit-lassociation-dcedh-44661/

N'hésitez-pas, c'est une façon de nous aider. :)

Yelyne, Ninja est adorable, moi aussi sa bouille me fait vraiment craquer !

Pilou a une tête toute ronde, trop rigolote !

Ces deux là recherchent des FA, si vous avez des contact, n'hésitez-pas, Pilou retournera à la rue si pas de solution avant vendredi, c'est un loulou en or, il ne mérite pas cela ! :(

Utilisateur anonyme

Merci pour ces photos supplémentaires de Ninja, le coup de cœur est confirmé, il a une jolie bouille en effet !

Utilisateur anonyme

Et c'est un super pot de colle ! Il est toujours dans la même pièce que Son humain, il suit à la trace et il adooooore les câlinous !

Idyle a une visite de réservation dimanche :) !