Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Eléo de donner des nouvelles de l'association.

Et bravo à Margaux pour son permis.

Utilisateur anonyme

Pas encore Magimiz, ça a été repoussé, j'y vais jeudi ;)

Utilisateur anonyme

Ha ben fais leur quand même pleins pleiiiins de câlins et bisous ;)

Utilisateur anonyme

Euqi tu vas donc pouvoir rencontrer tes deux fillots ! :)

3 petites photos des deux inséparables, Gandhi et Katalina s'entendent à merveille, ils ne se quittent pas, et sont toujours fourrés ensembles.

La belle Katalina :

Gandhi, à la sortie de son bain :

Et les deux en plein dodo :

Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles, tout va bien pour les loulou adopter.

Les derniers parti ce sont très bien adapté comme Gandhi.

Tess et Katalina sont toujours là.

Deux nouveaux loulou sorti de fourrière nous on rejoint, Tao mâle de 2/3 ans qui est en fa dans le 77 et un petit chaton de 5 mois qui n'a pas encore de nom, qui viendra ensuite chez moi dans une semaine ou dans une autre fa si quelqu'un veut le prendre en accueil.

Il y a aussi 4 chatons qui devaient servir de repas à des serpents ...

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/mes-nouveaux-bebe-20487.html#536756

Utilisateur anonyme

Ayé,Doneo marche enfin chez moi !

Bon alors je vais faire les sondages,regarder des vidéos et ce que je peux pour vous aider ;)

Super que ça se passe bien pour Ghandi !

Alors Euqi,tu as fait ma distribution de câlinous à ces poilus :) ?

Utilisateur anonyme

Gandhi était déjà parti quand Euqi est venue :(

Et les seuls de mes chats qui se laissent approcher par les étrangers c'est toujours les mêmes lol, Sparrow, Sweety, Bonnie , Baby et Maya c'est tout je crois ?

Les autres tous des trouillards ^^

Et j'ai oublier, aujourd'hui adoption de Clark par sa famille d'accueil !

Utilisateur anonyme

Fausse alerte,le site bug,je ne peux pas faire le sondage,grrrrrrr...

Je réessayerais plus tard,voir si ça marche.Ah bon ben c'est déjà pas mal ;)

Utilisateur anonyme

Oooh génial pour les loulous adoptés

Utilisateur anonyme

Gandhi qui était dans un sale état en arrivant ... Le voici chez son super adoptant :