Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

Un ENORME merci à Euqi pour son parrainage de Gandhi !!

Lui aussi te dit merci :)

Je ne peux pas te mettre de photos de Katalina vu qu'on l’aperçoit seulement ^^

Utilisateur anonyme

J'ai un p'tit faible pour Prada, j'adore sa bouille ♥

Tous ces loulous ont eu de la chance de croiser votre chemin, encore bravo pour ce que vous faites !

Et croisons les doigts pour que Tess trouve au plus vite une famille patiente et idéale. C'était son premier essai dans une famille ?

Utilisateur anonyme

Oh le tit Gandhi, il est beau :O Une fois bien soigné, il va être d'une beauté... Roh, ça donne envie d'en adopter un ! Mais ce n'est pas possible...

Utilisateur anonyme

Oui c('est sûr Euqi,chacun son caractère :)

Doneo marche toujours pas,GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....

Je vais essayer sur un autre ordi,peut être que ça va marcher,je suis nulle en informatique ^^

Utilisateur anonyme

Rooooooooo mon ptit Gandhi tout réveillé... Comment il va ce soir ? Je ne sais pas ce qui me touche autant chez ce loulou, mais vraiment j'y suis accro. J'ai carrément hâte d'être à mardi pour pouvoir venir lui faire des câlins, des papouilles et des bisous :)

Steup, fais plein de câlins de ma part à mes deux filleuls. Enfin si tu peux, pour Katalina ! :)

Utilisateur anonyme

Quand tu iras chez Margaux,Euqi,fais aussi un câlin à toute la petite troupe de ma part !

Utilisateur anonyme

D'ac Magimiz, à tous non, il y en a des un peu méfiants avec les inconnus, mais à tous les câlinous qui viennent accueillir les gens, oui avec plaisir ! Sans oublier les toutoutes bien sûr ;)

Utilisateur anonyme

Dans un an peut etre moins, je pourais peut etre parrainer un chat.

Utilisateur anonyme

Alors Equi,tu as fait ma distribution de câlinous ?!

Margaux et Eleo,comment vont les p'tits bout de choux ??!!!

Utilisateur anonyme

Onipasse, tu penseras à nous :) !

Désolée pour le manque de nouvelles, je me suis faite hacker mon adresse mail, et ma réorientation au niveau étude m'a pris énormément de temps ces dernières semaines.

Prada a rejoint sa famille,

le beau Gandhi est reservé,

Quant à Clark, sa famille d'accueil va sans doutes le garder définitivement, on croise les doigts :) !

Il reste donc Tess et Katalina à l'adoption.

Nous avons toujours besoin de familles d'accueils ..

L'association est maintenant présente sur mailforgood (un peu le même systeme que Doneo, mais que pour les vidéos) : http://www.mailforgood.com/associations/des-chats-et-des-hommes

Et la plus grosse nouvelle du moment : Margaux a obtenu son permis ! :D