2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !
Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.
Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :
- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)
- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )
- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )
Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net
Rooooooooo mon ptit Gandhi tout réveillé... Comment il va ce soir ? Je ne sais pas ce qui me touche autant chez ce loulou, mais vraiment j'y suis accro. J'ai carrément hâte d'être à mardi pour pouvoir venir lui faire des câlins, des papouilles et des bisous :)
Steup, fais plein de câlins de ma part à mes deux filleuls. Enfin si tu peux, pour Katalina ! :)
D'ac Magimiz, à tous non, il y en a des un peu méfiants avec les inconnus, mais à tous les câlinous qui viennent accueillir les gens, oui avec plaisir ! Sans oublier les toutoutes bien sûr ;)
Désolée pour le manque de nouvelles, je me suis faite hacker mon adresse mail, et ma réorientation au niveau étude m'a pris énormément de temps ces dernières semaines.
Prada a rejoint sa famille,
le beau Gandhi est reservé,
Quant à Clark, sa famille d'accueil va sans doutes le garder définitivement, on croise les doigts :) !
Il reste donc Tess et Katalina à l'adoption.
Nous avons toujours besoin de familles d'accueils ..
L'association est maintenant présente sur mailforgood (un peu le même systeme que Doneo, mais que pour les vidéos) : http://www.mailforgood.com/associations/des-chats-et-des-hommes
Et la plus grosse nouvelle du moment : Margaux a obtenu son permis ! :D