Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Silja

Vous avez combien de FA maintenant?

Utilisateur anonyme

Alors

1 - Euqi : Etoile

2 - Margaux : Cannelle - Mila - Yenki - Calisson - Pimousse - Kalys - Bella - Fripouille - Magic - Tess - Ninja (qui part demain)

3 - Ange : Hope - Lucky

4 - Hercule - O'maley

5 - Tao

6 - Pilou

7 - Moi : Nounouche

Mais nous avons toujours besoin d'autres FA.

Pour Fripouille : Sans chats

Mila : sans animaux

Pilou : sans animaux

Hercule : Ok tout

Et des chats de la rue.

Utilisateur anonyme

Ehhhhhhh, mais je rêve ou tu me tentes là avec Bella ?? Lol

Oh non Pilou... :((((

Colombe

tu donne trop envie avec ses petit chats qui sont adorable!!!! Eléo!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui, je suis trop contente que Ninja ait trouvé sa famille, c'était mon chouchou ! :).

Utilisateur anonyme

Oops on a 8 familles d'accueils !!! J'ai oublié celle qui accueille Chiffon, Gribouille et Bandit !! :)

Bah non Euqi, on avait une touche, mais plus de nouvelles !

C'est vrai Yelyne, c'était ton préféré. Il rejoint sa famille cet après-midi :)

Silja

Vous construisez votre petit réseau c'est super!

Utilisateur anonyme

Bon elles arrivent les nouvelles !! J'ai vu que Mila & quelques autres chatons avaient étés adopté !! C'est super ! Ma Canelle est toujours a l'adoption ... Et il y a un nouveau chaton : Yop ! Il est adorable !

Vit' Vit' les nouvelleeeeux !