Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

---- EXTREME URGENCE ------ SAMEDI 08/06

Nous recherchons une FA pour le beau Cyrius, fiv +, un véritable amour, hyper câlin et sociable ! Son adoptante est enceinte et ne veut plus le garder.

RP ou proche

deschatsetdeshommes@laposte.net ou 06 87 88 14 00

Utilisateur anonyme

Eléo, je suis en train de préparer une commande chez Zooplus, je me suis inscrite sur Donéo et j'ai été redirigée sur le site Zooplus. Comme j'ai déjà un compte client chez Zooplus, est-ce que vous allez recevoir le don, maintenant que j'ai ouvert mon compte client ? Comment je fais pour être sûre que vous allez recevoir ce don ? C'est écrit quelque part au moment de la facturation ?

Utilisateur anonyme

Merci Yelyne d'avoir pensé à nous !!!! :D

Alors normalement tu vas sur doneo, ensuite "donner en achetant" tu cliques sur le lien de zooplus. Là tu fais tes courses normal, et quand tu vas commandé, nous on va recevoir un message comme quoi tu as fait un don. Je n'ai pas souvenir que toi tu sois prévenue. Mais si tu passes par doneo, normalement ça va le faire ;)

Utilisateur anonyme

J'aime bien votre Association, mais j'en soutiens déjà 2 dans ma région. Je veux bien apporter ma contribution de cette manière, même si ce n'est pas grand chose.

Merci pour les explications :).

Utilisateur anonyme

Pas grand chose, mais quelque chose tout de même ! Et tu sais, vu notre situation actuelle, Tout est important ! Donc un grand merci à toi ! :)

Utilisateur anonyme

Avec plaisir :).

La commande est partie !

Utilisateur anonyme

En principe si on reçoit un mail avec la somme qui sera donnée à l'asso, avec comme objet ton nom puis "confirmation de votre achat-don pour l'association ...... "

Utilisateur anonyme

Euqi, quand j'ai lu ton message hier soir, j'ai cru que j'avais fait une erreur, car je n'avais pas reçu de mail et j'étais vraiment déçue d'avoir raté quelque chose dans les étapes. Mais il a été envoyé plus tard, je pense quand la commande a été exécutée par Zooplus (ils doivent travailler la nuit ! C'est déjà écrit "Préparation de l'envoi".).

J'ai pu lire la confirmation dans ma boîte mail de ce matin et sur le site de Donéo sur la page de l'association. Je suis contente :).

Utilisateur anonyme

Oh y'a des nouveaux chatons !! Et Mila est réservée *-* Encore bravo ! Les nouveaux chatons

sont a-do-ra-bles ♥

Utilisateur anonyme

ah oui ça fait longtemps je suis désolée !

Non Mila, toujours à l'adoption, son adoptante a déclaré une allergie et n'est pas prête à prendre un traitement.

Les chatons à l'adoption :

Les 3 petits qui viennent du même site que Pilou

Magic, qui a été abandonné par sa mère

Hope et Lucky

Mila

Et Bella, la seule de la portée de Mila qui n'est pas réservée

Les adultes

Cannelle attend toujours sa famille. Pot de colle, adorable et trop mignonne .. personne ne la regarde.

Fripouille, toujours aucune demande pour la belle.

Etoile et Nounouche qui ont leur post [ "Mes minettes en accueil"]

Pilou qui va retourner à la rue le 10 juillet si pas de solution

Tao et Hercule, nos deux minous parfaits, qui paraissent invisibles

Et Tess, qui attend .. attend .. attend, depuis plus d'un an maintenant.

Les réservés :

Ninja, 2 ans dehors, 2 mois chez Margaux, Fiv +, il a trouvé SA famille qu'il rejoint demain :

Pimousse et Kalys qui sont réservés ensembles

Yenki

Et Calisson