Post de suivi de la vie de l'Association !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Post de suivi de la vie de l'Association !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

228 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Dans un an peut etre moins, je pourais peut etre parrainer un chat.

?
    Signaler

D'ac Magimiz, à tous non, il y en a des un peu méfiants avec les inconnus, mais à tous les câlinous qui viennent accueillir les gens, oui avec plaisir ! Sans oublier les toutoutes bien sûr ;)

?
    Signaler

Quand tu iras chez Margaux,Euqi,fais aussi un câlin à toute la petite troupe de ma part !

?
    Signaler

Rooooooooo mon ptit Gandhi tout réveillé... Comment il va ce soir ? Je ne sais pas ce qui me touche autant chez ce loulou, mais vraiment j'y suis accro. J'ai carrément hâte d'être à mardi pour pouvoir venir lui faire des câlins, des papouilles et des bisous :)

Steup, fais plein de câlins de ma part à mes deux filleuls. Enfin si tu peux, pour Katalina ! :)

?
    Signaler

Oui c('est sûr Euqi,chacun son caractère :)

Doneo marche toujours pas,GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....

Je vais essayer sur un autre ordi,peut être que ça va marcher,je suis nulle en informatique ^^

?
    Signaler

Oh le tit Gandhi, il est beau :O Une fois bien soigné, il va être d'une beauté... Roh, ça donne envie d'en adopter un ! Mais ce n'est pas possible...

?
    Signaler

J'ai un p'tit faible pour Prada, j'adore sa bouille ♥

Tous ces loulous ont eu de la chance de croiser votre chemin, encore bravo pour ce que vous faites !

Et croisons les doigts pour que Tess trouve au plus vite une famille patiente et idéale. C'était son premier essai dans une famille ?

?
    Signaler

Un ENORME merci à Euqi pour son parrainage de Gandhi !!

Lui aussi te dit merci :)

Je ne peux pas te mettre de photos de Katalina vu qu'on l’aperçoit seulement ^^

?
    Signaler

Mdrrrr Magimiz, pas sûr que ton avis soit partagé par tous les membres de Wamiz ! Lol. En même temps on ne peut pas plaire à tout le monde, hein, surtout quand on a une grande gue*le ;))

?
    Signaler

C'est super Euqi,ah si tu n'était pas là,il faudrait t'inventer :)

Bon,pour Doneo ça marche toujours pas,grrrr !!!

• 210 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !