Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Dans un an peut etre moins, je pourais peut etre parrainer un chat.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D'ac Magimiz, à tous non, il y en a des un peu méfiants avec les inconnus, mais à tous les câlinous qui viennent accueillir les gens, oui avec plaisir ! Sans oublier les toutoutes bien sûr ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quand tu iras chez Margaux,Euqi,fais aussi un câlin à toute la petite troupe de ma part !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Rooooooooo mon ptit Gandhi tout réveillé... Comment il va ce soir ? Je ne sais pas ce qui me touche autant chez ce loulou, mais vraiment j'y suis accro. J'ai carrément hâte d'être à mardi pour pouvoir venir lui faire des câlins, des papouilles et des bisous :)

Steup, fais plein de câlins de ma part à mes deux filleuls. Enfin si tu peux, pour Katalina ! :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui c('est sûr Euqi,chacun son caractère :)

Doneo marche toujours pas,GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....

Je vais essayer sur un autre ordi,peut être que ça va marcher,je suis nulle en informatique ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh le tit Gandhi, il est beau :O Une fois bien soigné, il va être d'une beauté... Roh, ça donne envie d'en adopter un ! Mais ce n'est pas possible...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai un p'tit faible pour Prada, j'adore sa bouille ♥

Tous ces loulous ont eu de la chance de croiser votre chemin, encore bravo pour ce que vous faites !

Et croisons les doigts pour que Tess trouve au plus vite une famille patiente et idéale. C'était son premier essai dans une famille ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Un ENORME merci à Euqi pour son parrainage de Gandhi !!

Lui aussi te dit merci :)

Je ne peux pas te mettre de photos de Katalina vu qu'on l’aperçoit seulement ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mdrrrr Magimiz, pas sûr que ton avis soit partagé par tous les membres de Wamiz ! Lol. En même temps on ne peut pas plaire à tout le monde, hein, surtout quand on a une grande gue*le ;))

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est super Euqi,ah si tu n'était pas là,il faudrait t'inventer :)

Bon,pour Doneo ça marche toujours pas,grrrr !!!

• 210 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?