Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

Je m’incruste *] Énorme coup de cœur pour Cannelle ... elle est magnifique et dort sur son humain apparemment ♥ J'aimerais tellement l'adoptée mais je ne peux pas je suis vraiment désolée ... en plus moi je suis en Bretagne alors dire a mes parents ' La cocotte est dans le 91 :D " en plus ma mère est réticente face aux animaux >.

En tout cas bravo à vous & aux FA !!

Utilisateur anonyme

Pas de soucis M lé Animo, ne t'excuse pas de pas pouvoir l'adopter ^^ ! Elle est effectivement super collante et câline! :)

Merci pour ton soutien !

Utilisateur anonyme

En plus elle a une bouille a croquer !! Merci :) Et oui je vous soutiens ! C'est tellement génial qu'il y ai des gens comme vous, à sauver des animaux et à les aimer pour ce qu'ils sont !!

Utilisateur anonyme

Heureusement qu'ils y a des gens comme vous, qui nous soutiennent ! :)

N'hésitez pas à nous soutenir sur Mailforgood, nous en avons plus que jamais besoin :

http://www.mailforgood.com/associations/des-chats-et-des-hommes#&panel1-2

Utilisateur anonyme

Oui j'y vais aussi souvent que j'y pense et sur Donéo aussi !

Utilisateur anonyme

Mais je ne comprend pas comment cela fonctionne, enfin par exemple je regarde une vidéo de 5 centimes, cela augmente votre cagnotte mais c'est juste de l'argent virtuel !! Alors comment vous faites pour le récupéré ?

Utilisateur anonyme

J'avais loupé les derniers posts de ce fil ! Je trouve les fiches de présentation des chats supers bien faites. Bravo pour le travail.

Moi aussi, je me demande comment vous récupérer l'argent, est-ce que vous recevez qqch ? Parce que regarder les vidéos ce n'est pas trop contraignant, je l'ai déjà fait :).

Utilisateur anonyme

Durant certaine période de l'année (en septembre entre autre) on peut demander au site le versement de la somme sur le compte de l'association, le site garde il me semble 30% de la somme.

Et du coup l'argent que vous avez mis dans la cagnotte grace à vos visionnage sera verser sur le compte de l'association pour pouvoir prendre en charge de nouveaux chats et payer les factures :)

Utilisateur anonyme

Et j'ajouterais, si vous avez l'habitude de commander le matos de vos loulous sur Zooplus, surtout passez par Donéo, le pourcentage est entièrement versé à l'asso et pour nous c'est exactement la même chose que de passer en direct par le site de vente.

Utilisateur anonyme

A d'accord ! Ils gardent quand même 30% mais bon on ne peux pas leur en vouloir ^.^