Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

Oh oui rien ne me ferait plus plaisir !

Hi hi, tu as lu mon comm avant que je ne réalise qu'il avait déjà un nom ce loulou (et pas n'importe lequel !) et corrige mon comm :))

Margaux, je viens quand ? Comme ça en plus je t'apporte la caisse de transport qui t'attend.

Utilisateur anonyme

lool Euqi je croyais que tu parlais de baptiser genre le baptiser avec de l'eau :p !

Contacte la plutôt par sms, ça ira plus vite ! ^^*

Utilisateur anonyme

Mouhahahaha, je me demandais bien pourquoi tu parlais de lui mettre la tête sous l'eau, mébon ! Mdrrr, mainenant je comprends mieux !

Oui tu raison je vais faire comme ça.

Je m'exprime n'importe comment ce matin ! Je viens de me relire, quand j'ai dit que rien ne me ferait plus plaisir, ce n'était pas d'être membre d'honneur (je me fiche des honneurs ;) ), mais de faire des câlins à mon nouveau filleul !

J'ai du phoning à faire aujourd'hui, j'ai intérêt à mieux causer, mouhahahaha ! Lol

Utilisateur anonyme

loool excuse-moi, quand ton me parle de baptême je pense au rituel de mettre la tête dans l'eau ^^ ! M'enfin bref on va faire impasse de nos problèmes de compréhension du matin, hein :p !

En parlant de phoning, j'ai regardé un peu sur la page FB générale de ta patronne, y'a des trucs qui sont susceptibles de me plaire, donc mets vite des photos !!!! :)

Utilisateur anonyme

Vi, j'espère faire ça aujourd'hui ! ;)

Utilisateur anonyme

Super Euqi !!!!!

Il s'en va demain dans une fa jusqu'au 2 mars à Corbeil, malheureusement je ne peux pas le garder tant que Jacky est chez moi, je ne peux pas avoir plus d'un mâle en fa chez moi.

Ce matin son abcès s'est percer , du pu et du sang partout dans ma salle de bain, sur les murs partout !! Beurk !

Lui a été super gentil et n'a rien dit du tout il s'est bien laisser manipuler pour tout nettoyer.

Il est très fatiguer le pauvre ne bouge même pas quand on rentre dans la salle de bain, on peut ouvrir la porte il ne regarde même pas ni les chats ni les chiens :(

Utilisateur anonyme

Pauvre ptit père, il me fait tellement mal au coeur... J'espère qu'il va se remettre de tout ça. J'ai vu sur FB le commentaire de la personne qui le prend en FA, il va être en de bonnes mains ce loulou d'amour.

Son "marrainage" est parti tout-à-l'heure au courrier, mais trop tard pour la levée du jour (c't'idée aussi, la poste à côté de chez moi n'a qu'une seule levée par jour et à 9h00 !), tu l'auras donc lundi ou mardi.

Utilisateur anonyme

Oui elle va bien s'en occuper et elle nous feras des photos :)

Après il faut qu'il trouve une solution, si Jacky est adopter alors il pourra venir chez moi, sinon il faut lui trouver une fa .

Merci beaucoup pour le parrainage :)

Pour Katalina, elle dort sur le lit mais des qu'elle nous voit retourne dessous ... et elle mange et va dans la litière uniquement la nuit... c'est pas gagner ! Et avec tess qui va revenir ...

Utilisateur anonyme

C'est super Euqi,ah si tu n'était pas là,il faudrait t'inventer :)

Bon,pour Doneo ça marche toujours pas,grrrr !!!

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Magimiz, pas sûr que ton avis soit partagé par tous les membres de Wamiz ! Lol. En même temps on ne peut pas plaire à tout le monde, hein, surtout quand on a une grande gue*le ;))