2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !
Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.
Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :
- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)
- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )
- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )
Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net
Bon les nouvelles (ça faisait un peu de temps, désolée!)
Niveau tirelire on en est là (On ne compte pas les 200€ du calicivirus des chatons, ni les 71 de la petite puce qui a rejoins les anges):
Les 4 chatons [Idyle, Loki, Monty & Clyde ] On eu un déclenchement du Calicivirus (d'ailleurs toute infos sur la maladie est la bienvenue, on avait jamais été confrontées à ça!).
Aujoud'hui ils vont mieux, mais c'est pas encore le top !
Les 2 chatons qu'a Ange- en FA [Hope & Lucky], pour l'instant vont bien. Plus d'infos sur leur post (Des débuts très difficiles)
Les 5 chatons de Mila [Yenki, Kalys, Bella, Pimousse & Calisson] sont en pleine forme, sauf Bella qui a un méchant coryza.. :
Dans l'ordre,
Maman Mila n'a plus de lait, et un gros Coryza. Elle ne s'occupait plus de ses petits, elle est donc actuellement en quarantaine. Elle a environ 9 mois, et sera adoptable dès qu'elle sera guérie !
Pilou recherche toujours une FA sans chats, personne ne veut de lui, nous n'avons aucune place pour ce gentil bonhomme. Si pas de solution on va être obligées de le remettre là où il était :-/
Nounouche & Etoile ça roule, elles ne sont plus malades. Plus d'infos sur le post d'Euqi (Mes Minettes en Accueil)
Hercule notre gros minou tout gentil est lui aussi à la recherche d'une FA, car son actuelle ne peut pas le garder.
Fripouille égale à elle même, douce et gentille. Elle n'aime pas trop trop les chats donc elle aimerait trouver des adoptants rapidement.
Cannelle, pot de colle, toujours à faire des câlins et à dormir sur son humain, attend aussi une gentille famille !
Ninja et Tao, Nos timides de quelques jours qui se révèlent être super pot de colle. Toujours à l'adoption
Tess attend toujours ...
Et notre belle Katalina rejoint ses adoptants demain ! Et oui il existe encore des familles patiente, qui nous font confiance quand on leur dit qu'un chat caché pendant une visite peut se révéler être un amour de minou !
Pareil que toi Ange, mes belettes ne sont pas des bébés mais je ne les laisserai pas partir si je ne suis pas certaine à 100% des adoptants (bon, 99,9%, on n'est jamais sûr de rien à 100% ;) )
Pourtant Nounouche énerve Gatsby, mais tant pis, elle a tellement d'amour à donner et besoin de tellement d'attention, de tendresse et de câlins que pas question qu'elle soit malheureuse, elle a déjà bien trop souffert d'abandons répétés pour une minette si jeune. Déjà qu'en partant de chez moi elle le ressentira comme un nouvel abandon c'est certain, alors je tiens absolument à ce qu'elle ait tout ce qui lui faut dans sa famille définitive.