Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

Toutes les infos sur le site : http://deschatsetdeshommes.jimdo.com

Utilisateur anonyme

Voici la tirelire ré-ajustée. Elle est plus proportionnelle :)

Civa

Ok je vois ça...

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas précisé, mais même 1€, c'est un pas en avant ! Aucun don n'est trop petit ! :)

Au fait on cherche un nom pour ces trois petits bouts !

Utilisateur anonyme

des males ou des femelles?

Utilisateur anonyme

Heu, je rêve où il y en a une petite 4ème derrière ? :)

Câline (au milieu) ; Mozart (à droite) ; Ulysse (à gauche) ; Leïla (derrière Câline)

Gwash : gauche et droite, petits mâles ; milieu et derrière (cachée), petites femelles.

Utilisateur anonyme

Youki (mâle) Kiwi (mâle) Orphea (femelle) Gala (femelle)

C'est moi qui gagne c moi qui gagne!! XD

Utilisateur anonyme

3 petits mâles !!

voici les deux femelles (pas sur la photo, enfin y'en a une cachée derrière)

Kalys et Bella (Bella c'est la mère de Margaux qui y tenait, c'est celle de droite)

Utilisateur anonyme

Euqi, Câline ça fait pas très virile pour un ptit mec :p J'aime bien Ulysse. et c'est rigolo Kiwi.

Enfin, Margaux et les noms, c'est une grande histoire, donc on attend son avis :p

Utilisateur anonyme

Ah oups, j'avais mémorisé 4 chatons, 2x2 !

Oui c'est vrai, Margaux et les noms comme tu dis, une vraie histoire ! ;)))

Mais j'aime bien Mozart pour un ptit mec, et Leïla pour une fifille, mais les fifilles c'est fait, donc concentrons-nous sur les garçons :)