Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

lol Euqi, on accepte volontiers un pourcentage, mais pas toute la recette !! :)

Silja, c'est à dire l'inclure ? il n'est pas dedans ?

Utilisateur anonyme

ah oui c'est Zooplus.fr .. Malheureusement ça c'est DONEO qui gère ses partenariat, on ne peut rien fare :-/

Utilisateur anonyme

Toute la recette, ça ne va pas aller très loin tu sais ! Si je veux que ça marche un peu, il faut vraiment que je brade. Mais c'est de l'argent que je n'attendais pas vu que j'ai eu l'idée hier, alors je garde disons 1/4 pour financer la nourriture des belettes, et le reste sera pour vous :)

Super pour Fripouille ! Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas de demandes, elle est si belle... Et je croyais que le Persan était le chat préféré des français ? Bon, même si elle n'est pas pure race, elle en a quand même la belle fourrure.

Il l'a échappé belle le pépère Ninja.

Silja

Oui Eléo c'est dommage que ça ne soit pas inclus....

Utilisateur anonyme

On verra ça en fonction de la recette ;) !

Les chatons prônent ! Elle a 10 ans, elle est considérée comme vieille :( !

Silja, oui :(

Utilisateur anonyme

Euh... c'est moi qui décide sur ce coup-là, nanmééééé ;))))

Hélas oui... Il lui faudrait une personne d'un certain âge, qui n'est pas sûre de pouvoir assurer 15 ans ou + de foyer à un animal. Attends je pense à kékchoz... je reviens.

Utilisateur anonyme

La tirelire mise à jours !

Je t'attends, mais tu me donnes un petit espoir là, en ces temps de misère ^^ !

Utilisateur anonyme

Bon, je pense que je n'aurai pas de réponse avant ce soir, je te tiens au courant.

Génial il prend des couleurs le matou ! :)

Civa

Mais si je suis ce post, je ne manque pas chaque mise à jour !

Comment fonctionne cette tirelire ?

Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir alors d'être suivies ! :)

Cette tirelire marche comme une vraie. A chaque don reçu nous notons, et le caractérisons par une bande de couleur, une fois le minou rempli, nous aurons payé tous les frais vétos :D !

Les dons peuvent être par Paypal, chèque, virement. (+ d'infos en mp si tu veux) ou alors tu peux nous aider sur Mailforgood ou Doneo en visionnant des vidéos par exemple :).