2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !
Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.
Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :
- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)
- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )
- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )
Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net
Toute la recette, ça ne va pas aller très loin tu sais ! Si je veux que ça marche un peu, il faut vraiment que je brade. Mais c'est de l'argent que je n'attendais pas vu que j'ai eu l'idée hier, alors je garde disons 1/4 pour financer la nourriture des belettes, et le reste sera pour vous :)
Super pour Fripouille ! Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas de demandes, elle est si belle... Et je croyais que le Persan était le chat préféré des français ? Bon, même si elle n'est pas pure race, elle en a quand même la belle fourrure.
Euh... c'est moi qui décide sur ce coup-là, nanmééééé ;))))
Hélas oui... Il lui faudrait une personne d'un certain âge, qui n'est pas sûre de pouvoir assurer 15 ans ou + de foyer à un animal. Attends je pense à kékchoz... je reviens.
Cette tirelire marche comme une vraie. A chaque don reçu nous notons, et le caractérisons par une bande de couleur, une fois le minou rempli, nous aurons payé tous les frais vétos :D !
Les dons peuvent être par Paypal, chèque, virement. (+ d'infos en mp si tu veux) ou alors tu peux nous aider sur Mailforgood ou Doneo en visionnant des vidéos par exemple :).