Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Pilou a sa visite aujourd'hui !!! Donc je compte sur vous pour croiser toutes les pattounes de vos protégés et croiser vos doigts aussi ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fait Eléo , lol :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis super contente pour Idyle et Monty, mais pas étonnée, car ces personnes ont été touchées par Monty lors de la visite de réservation d'Idyle. C'est bien, ils ont réfléchi avant de prendre leur décision, ça veut dire qu'ils savent ce qu'ils font.

On croise les pattounes pour Pilou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon et bien monsieur Pilou était très énervé aujourd'hui ... Donc les adoptants nous diront leur décision pas mail ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups ça n'a pas l'air très positif :(. Que s'est-il passé avec Pilou ?

Il voulait pas se laisser câliner par les visiteurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arf, pas gagné alors... :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apparemment très énervé et il griffait quand on le caressait .. Un chat excité quoi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pilou doit se sentir bien dans sa famille d'accueil et peut-être que ces gens n'avaient pas le bon feeling selon lui ;). Il s'est dit : "je préfère rester là où je suis !" :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais le problème Yelyne, c'est que Pilou ne peut pas rester trop longtemps où il est, l'une des 2 personnes chez qui il est est allergique aux chats. Il fait déjà de gros efforts, mais ça ne peut pas durer trop longtemps quand même...

Espérons que les adoptants seront cool, mais il faut bien reconnaître qu'un chat qui griffe d'emblée ce n'est pas très "vendeur"... :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos faite à l'instant de la magnifique Fripouille croisée persan de 10 ans.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?