Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vraiment ça me fait chaud au coeur de savoir tous ces chats à l'abri ! Merci pour ces excellentes nouvelles Eléonore !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les 8 ont des solutions et sortiront jeudi et vendredi !

On va mettre nounouche sur le site pour commencer tranquillement à la faire connaître. Si tu as des nouvelles photos véro, n'hésites pas :) !

Et puis même une mini photo râtée d'Etoile (pour moi).

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je serai une fidèle lectrice de ton post spécial minouchettes, Euqi :).

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Demain Oreo pour un post spécial minouchettes, promis ;)

Non, je ne vais pas les mettre dans mes animaux, elles ne sont pas à moi ces ptites minettes, je suis juste une sorte de nourrice provisoire ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ouais , sur le site de l'assoc les photos sont sublime !!

Faut que tu crée un poste Euqi ! Pour nous dire toute ses bêtise lol , je lui suivrais tous les jours promis :)

Tu vas les mettre dans tes animaux de Wamiz?

+1 Yelyne :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oreo, pour mettre un loulou à l'adoption sur un site d'assoc il faut que les photos soient attrayantes.

Nounouche ce sera rapide, elle est déjà chez elle et commence même les bêtises (;))) ), mais pour Etoile ce sera bcp plus long, elle est toujours planquée dans son placard sous l'évier. Et a vraiment l'air très apeurée, tite pépète.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est impressionnant en effet ! Bravo à tous ceux qui ont participé, ça met du baume au coeur de savoir qu'il y a encore des gens avec un coeur en or !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Waou de 50 à 8 , qu'elle élan de solidarité ! *o*

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il reste 8 chats sur place. J'attends d'en savoir plus !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On va en discuter ce soir avec Margaux savoir quand on les met officiellement à l'adoption, il faut laisser le temps qu'elles s'adaptent à leur nouvelle vie. :)

• 150 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?